Partagez | 
 

 ✉ les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: ✉ les annexes   Dim 1 Mar - 14:03

crystal cove
mieux connaitre la ville



Crystal Cove se situe à Los Angeles en Californie. D'après une légende populaire, Crystal Cove fut fondée par un groupe de conquistadors menés par Fernando El Aguirre. L'histoire veut que ces hommes trouvèrent un sarcophage en cristal -d'où le nom de la ville-, contenant une sombre entité. Pour empêcher celle-ci de sévir, ils l'enfermèrent à l'aide d'un disque qu'ils détruisirent en six parties afin que personnes ne puisse la libérer plus tard. Une rumeur dit que les phénomènes paranormaux ayant lieu dans la ville seraient en réalité causés par cette fameuse entité toujours enfermée dans les sous terrains de Crystal Cove ... Simple conte pour effrayer les enfants et attirer les touristes, ou étrange réalité ?   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: ✉ les annexes   Dim 8 Mar - 20:06

les mystères
que se passe t-il ici ?

Si Crystal Cove est bien connue, c'est pour ses mystères. Comment ça se passe ? Chaque mois un nouveau mystère sera lancé. Vos personnages devront alors essayer de le résoudre. Pour cela vous aurez tout d'abord la mise en situation du crime par un pnj. Ensuite des indices seront révélés grâce à la radio K-Ghoul géré par Aloha Garcia. Une liste de suspects sera également donnée pour vous aider dans vos recherches. Ce sera donc à vous de trouver le coupable parmi les noms proposés à l'aide des indices. Cependant, vous n'aurez le droit qu'à un seul essai. Une fois votre verdict envoyé il ne sera pas possible de changer le nom donné. Si vous pensez savoir qui est le coupable il vous suffit d'envoyer un MP au compte Crystal Cove avec le nom de ce dernier ainsi qu'une brève explication de comment vous en êtes venus à cette conclusion, c'est à dire quels indices vous ont mis sur la voie et pourquoi. Si vous avez visé juste, vous gagnerez 200 points et vous pourrez peut-être devenir un des membres du mois, si vous avez le bon coupable mais qu'en réalité votre raisonnement est faux et que vous l'avez donc désigné par "chance", vous n'aurez que la moitié des points soit 100 points.

Votre personnage ne pourra pas être victime ou criminel. Néanmoins, cela pourra être accepté si jamais vous voulez partir du forum en beauté, en tirant votre révérence avec classe. A ce moment là, les admins récupéreront votre compte et en feront un pnj. L'avatar pourra cependant être changé si besoin.


Dernière édition par Crystal Cove le Dim 8 Mar - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: ✉ les annexes   Dim 8 Mar - 20:07

les métiers et études
un peu plus d'explications

Tout le monde doit bien gagner sa croûte. Alors quoi de mieux que travailler pour y arriver ? Votre personnage pourra donc avoir un travail. Plusieurs postes sont à pourvoir, vous pouvez jeter un coup d’œil à cette liste:
Spoiler:
 

Pour en savoir plus. Tous les lieux inscrits dans cette liste sont des sous catégories du forum. Vous pouvez bien entendu choisir un métier qui n'est pas indiqué dans cette liste. Si votre personnage est étudiant, il est bien entendu autorisé à avoir un boulot à mi-temps, parce qu'on n'a pas tous papa et maman pour remplir le porte monnaie !

En ce qui concerne les études, il en existe plusieurs. Voilà en détail la liste des cours dispensés à Crystal Cove :

Spoiler:
 


Dernière édition par Crystal Cove le Lun 8 Juin - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: ✉ les annexes   Sam 11 Avr - 17:36

les petits points


Nous avons décidé d'instaurer un système de points, afin de récompenser les membres les plus actifs I love you Cela ne vise en rien à décourager ceux qui ont vie sociale plus développée que les autres, bien entendu, nous vous aimerons tous de la même façon comme des parents avec leurs enfants  What a Face non, c'est pas vrai qu'ils ont leur préféré -> Nous jugeons simplement qu'il est plus juste et plus motivant d'offrir des beaux cadeaux aux joueurs les plus impliqués gaa Ceux-ci seront remis à zéro à chaque changement de design du forum, et vous permettent notamment d'être sacré membre du mois ou de figurer sur le prochain header   Il s'agit plus d'une reconnaissance en vérité, mais c'est meilleur de voir sa bouille sur la PA de Crystal Cove que recevoir un paquet de kinders, avouez  geuh

le gain de points
Il se fait de façon automatique, vous n'aurez donc aucune demande particulière à faire.

+ 1 créer un sujet de présentation.
+ 1 souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.
+ 2 créer un sujet de liens.
+ 2 répondre à un sujet de liens.
+ 2 créer un sujet dans les smartphones.
+ 3 voter pour le forum sur les top-sites.
+ 3 commenter le sujet bazzart.
+ 5 répondre à un sujet RP.
+ 10 créer un sujet RP.
+ 100 trouver le coupable d'un mystère avec un raisonnement erroné.
+ 200 trouver le coupable d'un mystère avec le bon raisonnement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: ✉ les annexes   

Revenir en haut Aller en bas
 

✉ les annexes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: ADMINISTRATION :: take shelter-