Partagez | 
 

 j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:12



  ETHEN FINNEGAN

  là non plus

 
nom :  finnegan. irlandais, à ce qu'il paraît. personne sait vraiment d'où ça leur sort, parce que du plus loin que la famille de son père puisse s'en souvenir, ils sont anglais pure souche. prénom :  ethen. tu rajoutes un e et ça devient le nom de convention de l'éthylène. pas de chance, contrairement à ses parents, ethen aime pas trop la chimie. âge :  vingt-et-un ans tout juste, l'âge auquel il peut désormais faire en toute légalité tout ce tas de trucs qu'il faisait depuis ses seize ans. date et lieu de naissance :  le vingt-deux mars deux-mille-quinze moins vingt-deux, à crystal cove. il n'a jamais vécu ailleurs, à part lors de ses trois semaines de vacances annuelles à punta cana. ça fait quand même   soixante-trois semaines. origines : son papounet d'amour est plus british que la reine, sa petite maman chérie voit couler dans ses veines plus de sangs différents qu'elle n'aurait de doigts et d'orteils si elle avait six bras et quatre jambes. enfin, ça, c'est ce que raconte la légende. orientation sexuelle : hétérosexuel, s'il y a bien une chose qui est sûre, certaine, indéniable dans ce monde.  statut civil  :  célibataire, et ça commence à faire quelques temps. étude(s) : il étudie les sciences mathématiques. en fait, il n'a aucune idée de ce qu'il a l'intention de faire plus tard. il voulait juste désappointer ses parents en ne choisissant pas la voie qu'ils avaient déjà tracée pour lui, sans se garantir de finir caissier, éboueur, ou un truc du genre. traits de caractères : désinvolte, pragmatique, flemmard, ingrat, chanceux, intelligent, cultivé, cynique, un peu trouillard (courageux mais pas téméraire, on dirait), sûr de lui, fier, indécis, bon vivant, impatient, curieux, un peu paraono sur certains détails. avatar : thomas brodie-sangster. groupe : étudiants.



pendant un voyage en voiture, vous commencez à voir les autres voitures comme vos partenaires de voyages.
vous pensez encore que les années 90, c'était dix ans auparavant.
après avoir envoyé un message vous le relisez, juste pour être sur.
vous préférez vous garer dès que vous trouvez une place sur un parking quitte à marcher, plutôt que chercher la place parfaite.
quand vous prenez une douche vous attrapez de l'eau entre vos mains avant de l'envoyer dans un grand "splash" sur le sol de la baignoire.
quand vous téléphonez, vous vous mettez à marcher dans toute la maison.
vous remettez toujours à plus tard le moment de prendre la douche, mais une fois dedans vous ne voulez plus en sortir.
vous vous mettez à rêvasser quand vous lisez un livre avant de vous en rendre compte trois pages plus tard.
quand vous êtes dans un magasin où vous n'envisagez pas d'acheter quoique ce soit, vous commencez à devenir paranoïaque.
vous avez le sentiment d'être vivant juste avant qu'une tempête imminente n'ait lieu.
vous préparez des arguments dans votre tête en cas de conflit.
vous cherchez toujours l'émission parfaite avant de vous installez pour manger devant la télévision.
vous trouvez ça bizarre de dire votre prénom tout haut.
parfois vous arrêtez le micro-ondes une seconde avant qu'il ne sonne pour faire comme-ci vous arrêtiez une bombe.
vous êtes toujours déprimé le dimanche soir.
parler à votre coiffeur vous rend nerveux.
vous mettez votre musique en mode aléatoire, mais passez chaque chanson pour trouver celle que vous vouliez.
vous oubliez automatiquement le prénom de la personne alors qu'elle vient juste de se présenter.
 


pseudo/prénom : hulkie/margaux. âge : dix-sept ans. pays : belgique. où avez-vous trouvé le forum ? : j'ai suivi le projet bazzart de très près même si je n'ai pas posté. personnage inventé ou scénario ? : inventé. cass-dédi : je réfléchis   .
Code:
<pris>thomas brodie-sangster</pris> ✉️ ethen finnegan


Dernière édition par Ethen Finnegan le Sam 18 Avr - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:12

blah blah blah
un, deux, trois, nous irons au bois

01 ; même si on pourrait croire qu'il ne s'intéresse qu'au nombre pi et aux logarithme népérien, ethen est ce que l'on appelle communément un "grammar nazi" sur la planète web. il ne supporte pas les fautes d'orthographe. la plupart du temps, il écrase, juste pour ne pas que certains illettrés ne montent sur leurs grands chevaux en revendiquant leur dyslexie comme une grande victoire. mais des fois (tout le temps, en fait), il ne peut pas s'empêcher de tout corriger. il se promène toujours avec un stylo dans la poche, juste au cas où.

02 ; ethen n'est pas particulièrement maniaque, ni même ordonné (d'ailleurs, son bureau a des airs de champ de bataille), mais il y a une chose avec laquelle il ne rigole pas; la propreté de sa voiture, une facel-vega facel 3 de 1964, rouge. il se l'est achetée pour ses vingt ans, au prix de mois entiers de job étudiants, et il y tient comme à la prunelle de ses yeux. "sa petite femme", comme il l'appelle, tout en ayant pleinement conscience d'être affreusement ridicule, a toujours été et devra toujours rester impeccable. ce qui veut dire car-wash tous les mois, nettoyage à l'éponge et au chiffon tous les dimanches, et interdiction formelle d'y entrer avec de la nourriture, des boissons sucrées ou des chaussures sales. comptez pas sur lui pour vous ramener après une soirée arrosée; hors de question de prendre le risque que vous dégobilliez sur ses garnitures en cuir.

03 ; les deux points cités ci-dessus sont deux des raisons principales pour lesquelles il est incapable de se garder une copine plus de deux jours d'affilée. les filles le trouvent mignon, elles s'émerveillent devant ses cours de mathématiques, elles tombent sous le charme de son humour et de son pragmatisme mais (parce qu'il y a toujours un mais) elles finissent toujours pas prendre leur jambes à leur cou quand il leur demande de retirer leurs chaussures avant de rentrer dans sa voiture ou quand il corrige la faute de conjugaison dans le premier sms "je pense que je tient fort à toi" qu'elles lui envoient.

04 ; avec une mère hydrobiologiste et un père ingénieur chimiste, ethen a eu la chance de naître dans une famille relativement aisée, mais la malchance qu'elle soit terriblement indisponible, victime des horaires assassins du secteur scientifique. fils unique, et donc dans l'impossibilité de s'amuser d'une manière ou d'une autre avec ses éventuels frères et soeurs (tirer des cheveux, arracher des bras d'action man,...) en l'absence de ses parents, ethen s'est dégoté un meilleur ami génialissime. sa famille est un peu bizarre, ou en tous cas très différente de la sienne, certes, mais sa mère cuisine les meilleurs spicy chicken wings de toute la côte ouest, et déjà rien que pour ça, ça valait le coup de se le mettre dans la poche. nan, c'est pas vrai. jax, il l'aime comme un frère.

05 ; il a toujours chaud. qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige (bien qu'il faille avouer que ce n'est pas la météo habituelle de los angeles), ou en pleine tempête, ethen est toujours habillé comme s'il vivait en funambule sur la ligne imaginaire de l'équateur. ce qui cause souvent de graves problèmes existentiels. il n'aime pas les bermudas, pas du tout du tout, mais c'est beaucoup plus agréable pour ses petites gambettes quand le soleil est de sortie. pareil pour les t-shirts. c'est plus frais qu'une chemise, mais tellement moins classe. vous voyez le dilemme ?

06 ; il a choisi de faire des mathématiques pour deux raisons. la première,  parce qu'il voulait faire chier ses parents qui le voyaient déjà petit chimiste afin perpétrer la tradition familiale en place depuis la nuit des temps (en vrai, ils en sont la première génération, les parents de sa mère étaient épiciers et ceux de son père avocats, mais chut. ici, on aime dire qu'on a la chimie dans le sang). et la deuxième, c'est parce que les maths, tout simplement, ça l'éclate. ça peut paraître totalement inconcevable pour une majorité de la population mondiale, mais je vous jure, ça existe. et ça peut devenir très effrayant quand c'est en période de transe.

07 ; depuis six mois, il est devenu l'heureux propriétaire d'un petit appartement sympathique, cadeau d'anniversaire à l'avance de la part de ses parents. cependant, il passe encore le plus clair de son temps dans la maison familiale. il s'y plaît bien, là n'est pas le problème, d'ailleurs il y passe quasiment toutes les nuits, mais en journée, il préfère plutôt traîner entre les murs qu'il a toujours connus. que ce soit pour étudier ou pour se faire cuire des pâtes sans risquer de faire sauter un immeuble entier (oui, il a un peu de mal à dompter sa plaque à induction). en plus, il peut voir sarabi, sa chienne, restée avec ses parents lorsqu'il a déménagé. elle commence à se faire un peu vieille mais ne manque jamais de lui faire la fête lorsqu'il pointe le bout de son nez.

08 ; sans être particulièrement vantard ou égocentrique, ethen sait parfaitement ce qu'il vaut et ce de quoi il est capable. le truc, c'est que tout lui tombe un peu du ciel. diagnostiqué enfant à haut potentiel, il n'a jamais dû toucher à un cahier jusqu'à son entrée à l'université, et là, il a bien été obligé de s'y mettre un peu, histoire de pas trop se laisser dépasser au tableau d'honneur. parce qu'il est aussi un peu fier, ethen, il aime pas jouer les milieux de classement.

09 ; il est très pragmatique et prend énormément de plaisir à remballer ses amis avec des piques cyniques. c'est sa petite spécialité à lui, le truc que les gens trouvent soit drôle, soit terriblement insupportable. surtout qu'il donne parfois l'impression de se prendre pour un roi. ce n'est pas le cas, enfin, pas la plupart du temps. le pauvre, c'est pas avec ses gros bras qu'il saurait se défendre si on l'attaque. alors, s'il peut descendre un gros dur qui croit pouvoir se foutre de sa gueule impunément, ethen saute sur l'occasion. mais des fois, ça ne marche vraiment comme espéré. il avait un peu bu, et il a essayé de faire le fin auprès d'un type qui faisait trois fois sa taille et qui avait au moins quinze bières de plus dans le nez. du coup, ethen, c'est son poing qu'il a reçu en plein dans le nez. et il jurerait que ça lui fait encore mal, des fois.

10 ; petit, il a testé toutes les activités extra-scolaires existantes, à la demande de son psychologue qui souhaitait de quoi occuper l'ennui qu'il connaissait à l'école. du piano à l'escrime, en passant par la cuisine, le tir à l'arc, le judo, le football est l'athlétisme, il a tout testé en espérant que l'une d'entre elles l'intéresse. même les échecs. mais... ce fut un échec. toutes. il a continué le piano jusqu'à ses quinze ans sans jamais vraiment s'y accrocher, et maintenant, quand il touche un clavier, c'est à peine s'il sait jouer vive le vent. "une vraie perte de temps" selon sa mère. elle est toujours plus sympa que son père, toutefois, qui lui reproche de lui avoir percé le tympan en se lançant dans une interprétation très personnelle de la bande originale d'harry potter. ethen, quant à lui, décline toute responsabilité dans ce litige.

11 ; ethen est un garçon raisonnable, la plupart du temps. il s'est toujours promis de ne jamais toucher à la cigarette, d'ailleurs, en sentir la fumée dans un rayon de trois kilomètres lui donne envie de vomir. en revanche, il ne crache pas sur une soirée sponsorisée par jack daniels ou eristoff une fois de temps en temps. ces jours-là, évidemment, il emprunte la voiture de ses parents, juste au cas où il se passerait une catastrophe sur le retour. et quand il ne peut pas, il ne boit pas. pas question de cabosser sa carrosserie sur un arbre apparu au beau milieu de la route.

12 ; ethen a une peur bleue (et d'ailleurs tout à fait irrationnelle) des lapins. leur air ahuri, leur nez qui bouge, leurs yeux rouges, leurs couinements la folie furieuse qui les prend quand ils courent inlassablement dans leur roulette qui grince. il ne sait pas vraiment quand ça a commencé, ni comment, si c'est un lapin géant qui a sauté dans son berceau pour tenter de lui dévorer le visage ou si ça lui vient d'une partie de five nights at freddy's qui aurait mal tourné. il sait juste que ça le terrorise. voilà.

13 ; il lui arrive, pour s'occuper quand il s'ennuie, de donner des cours de maths à ses petits voisins, contre rémunération, évidemment. seulement, il ne peut pas les supporter plus de quinze minutes. ils sont chiants, ils parlent fort, ils ne comprennent rien ou ils font semblant de ne rien comprendre, ils sont incapables de se concentrer et ils ont toujours faim. mais ethen a trouvé la combine. la plupart du temps, et quitte à se replonger dans les calculs de niveau cm2, il se contente de faire leurs devoir à leur place et de leur offrir des paquets de jelly bean pour qu'ils ne racontent pas leur petit secret à leurs parents. ça ne coûte pas trop cher, de faire chanter des gamins de onze ans. et ça rapporte beaucoup.

14 ; il est allergique aux bananes. tant mieux, vu qu'il déteste ça. bien qu'il ne sait pas si l'origine de cette aversion est due au goût ou à l'épisode malheureux ou il a failli laisser sa peau en mangeant une salade de fruits au lycée. ses amis avaient d'abord bien rigolé de le voir gonfler et tourner couleur cramoisi, avant que jax ne réalise ce qui se passait. il lui en doit une bonne, le pauvre ethen.

15 ; ethen est quelqu'un d'assez sérieux et terre-à-terre. brillant et cultivé, il serait assez susceptible d'être admiré pour sa classe (avouez qu'il en a), et ses prouesses scolaires. enfin, ça c'est jusqu'à ce que vous le voyiez danser. il ne lui faut que cinq secondes pour tout foutre par terre et se rendre totalement ridicule.


Dernière édition par Ethen Finnegan le Mar 14 Avr - 1:41, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:28

comment il est trop chou lui bril et un petit scientifique en plus inlove
en tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche si jamais tu as des questions n'hésite pas et je te réserve le monsieur pour trois jours

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:30

Ce vava, mon dieu bave bave bave bave bave bave bave bave
Bienvenuuue !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:33

Citation :
ethen. tu rajoutes un e et ça devient le nom de convention de l'éthylène. pas de chance, contrairement à ses parents, ethen aime pas trop la chimie.

fall fall

et thomas est tellement cute, je lui fairais tellement des bébés sérieux fall inlove

bienvenue parmi nous

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:38

god god god god
bienvenue par ici
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 799
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : chuu (cora).
DOUBLE COMPTE : gemma, la fleuriste amnésique.
AVATAR : emma watson.
CREDITS : future mrs. payne.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : bibliothécaire.

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:45

THOMAAAAAAS
Bienvenue parmi nous et j'ai hâte de voir la suite de ta fiche!
(ps, je veux un lien geuh )

_________________
once upon a time.
après tout, certains disent que les plus belles histoires d'amour sont celles qu'on n'a pas eu le temps de vivre. peut-être que les baisers qu'on ne reçoit pas sont aussi les plus intenses.
(gif tumblr./code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t98-elliott-are-we-all-lost-st

Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:47

thomas le mignooon hihi
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 1642
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : jolly roger. (Flora)
DOUBLE COMPTE : Jasper & Clarence
AVATAR : dakota johnson
CREDITS : avatar - .liloo_59 | signature - anaëlle. | gifs - tumblr.
AGE : 25 ans
ETUDES/METIER : pâtissière spécialisée en cupcakes, gérante de Let them eat cake! et photographe d'investigation à ses heures perdues

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 16:53

bienvenuuuue I love you
et ton titre est drôle, btw. XD

_________________
Call me Wanda

shut up, don't care and eat a cupcake !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t101-amanda-wheeler-call-me-wa
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 18:08

han mais l'accueil de malades, vous êtes trop dingues les gars giii

kirby la bouboule toute rose ; merci beaucoup, pas besoin de oourage pour la fiche, j'suis tellement over excited que ça risque pas de me taper sur les nerfs gaa

anakin geuh ; tu peux parler toi avec l'espère de manequin abercrombie que tu te trimballes noway merci !

aries ; merci ma toute jolie, oublie ton architecte et c'est parti pour les bébés

kay ; wah, quelle belle gosse ta freja, je pensais que c'était un bébé keira knightley fall merci beaucoup !

elliott ; j'espère que la suite de la fiche ne te décevra pas et ce sera avec plaisir pour le lien inlove merci beaucoup !

zéphyr ; wah le boulot de malade, il me faudra absolument un lien je pense bave fall merci beaucoup !

amanda ; une deuxième pâtissière, ça va faire péter les cupcakes oui merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 18:13

hihi :
 

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 18:40

Thomas, original comme choix like
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 19:12

j'ai bugué sur ton titre
bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 19:12

C'est pas grave au moins t'as essayé, pour la phrase
Bienvenue mon mignon, si t'as des questions ma boîte à MPs est grande ouverte viensla

_________________


Barre-toi, casse-toi je t'ai dit. Qu'est-ce qui te faut de plus, t'en n'as pas vu assez. Et arrête de me regarder comme ça. T'as rien écouté, t'as rien compris. Comment je dois te le dire pour que ça imprime.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
avatar


MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 19:14

terrible le choix d'avatar et d'étude. bril bril auscours j'ai hâte de lire cette fiche.
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. gaa
n'hésite pas à nous mp au besoin. auscours
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 19:42

bienvenue ici, j'adore ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 21:38

mondieu thomas bril loveme gaa
bienvenue parmi nous wtf
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 22:10

aries ; marché conclu

norrie ; merci beaucoup geuh

sian ; j'ai bugué sur ta petite bouille inlove merci beaucoup viensla

isak ; ma maman m'a toujours dit que les seuls perdants sont ceux qui n'essaient pas mouche merci beaucoup !

eggsy ; merci beaucoup, contente que mes choix te plaisent jusqu'à présent gaa

gaëlle ; merci inlove barbara est trop jolie giii

nicky ; j'adore ce prénom merciiii, thomas c'est le plus beau je sais
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Lun 13 Avr - 23:45

validation
bienvenue chez les fous



Félicitations, tu fais désormais partie de la famille de Crystal Cove Les fous t'accueillent à bras ouverts, parce que plus on est de fous ... Voici quelques petites étapes pour bien t'intégrer au forum, et procéder à une bonne gestion de ton personnage dès le départ. Pense d'abord à aller faire un tour du côté des métiers et des études pour apparaître dans le répertoire. Construis ta fiche de liens afin de te faire des amis et des relations pour RPer parmi nous. Mais si l'inspiration ne viens pas, n'hésite pas à aller faire un tour à la loterie du RP pour commencer à écrire avec un partenaire et une situation choisis au hasard ! Si tu recherches quelqu'un en particulier, n'hésite pas à poster un scénario. Et surtout, jette un coup d’œil régulier aux demandes de liens avant inscription pour aider les nouveaux membres, c'est toujours plus sympa. On t'attend dans le flood et les jeux pour sympathiser avec les membres déjà présents gnia
Pour finir, n'oublie pas de consulter les mystères pour essayer de résoudre l'enquête, et les intrigues pour t'amuser avec les autres membres et marquer des points !
Si tu as la moindre question, les administratrices de Crystal Cove se feront une joie de t'éclairer.
AMUSE TOI BIEN DANS CE NOUVEAU CHEZ TOI gaa

_________________

❝ one last thrill ❞
one last thrill and always it seemed to feel so right. what i'd give for one taste of one last thrill before i die. i wanna feel what i felt before. i wanna know there's something more 'cause the devil down in me, it never dies. i wanna revel in ecstasy. i want that drug down at me, wanna live just like i'm dying. i don't wanna let this moment pass me by.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 751
ARRIVEE LE : 13/04/2015
PSEUDO : hulkie (margaux)
DOUBLE COMPTE : l'unijambiste.
AVATAR : thomas brodie-sangster
CREDITS : shiya
AGE : vingt-et-un ans
ETUDES/METIER : étudiant en sciences mathématiques

MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   Mar 14 Avr - 0:00

merci beaucoup ! geuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé   

Revenir en haut Aller en bas
 

j'ai cherché une phrase drôle mais j'ai pas trouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: welcome to crystal cove :: enjoy your stay-