Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 mystère n°1: le yéti vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha Garcia

Aloha Garcia

MESSAGES : 29
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : victoria raemy
CREDITS : (c) sugar slaughter

mystère n°1: le yéti vert _
MessageSujet: mystère n°1: le yéti vert   mystère n°1: le yéti vert EmptyLun 13 Avr - 0:42

Aloha prends place dans son fauteuil face au micro qu'elle ajuste. « Bonjour il est huit heures du matin et vous êtes sur k-ghoul radio, la radio de Crystal Cove ! » La nouvelle vient de tomber, un kidnapping avait eu lieu. Aloha savait que toutes les oreilles étaient collées à leur radio pour en savoir plus. Une jeune fille venait de se faire enlever par un monstre. Oui, à Crystal Cove ce genre d'évènements est monnaie courante. Aloha passe une chanson puis deux pour faire patienter les petits curieux. Il est maintenant temps pour elle d'en dire plus sur cette affaire. La jeune fille, elle a ses sources, elle sait ce qu'il faut savoir. « J'espère que vous passez tous une bonne matinée, mais parlons des derniers évènements survenus à Crystal Cove. » Aloha attrape ses papiers en se raclant la gorge. « Une jeune fille de vingt et un ans nommée Marissa Turner a été enlevée hier soir par un monstre nommé le yéti vert. La jeune fille était étudiante au conservatoire et elle avait été embauchée au tiki tub pour s'y produire. » Une personne fait alors son apparition dans la salle et pas n'importe qui, le patron du tiki tub, considéré comme suspect auprès de la police. Aloha lui fait signe d'entrer et de s’asseoir à côté d'elle. « Aujourd'hui nous recevons un des suspects dans cette affaire. » Aloha n'était pas du genre à mâcher ses mots. Elle fait signe à la personne à côté d'elle de se présenter. « Bonjour à tous, je m'appelle Lukas Johnson et je suis le responsable du tiki tub. » « Lukas, je me permets. Quel âge avez-vous ? » « En quoi est ce ... » Vu le regard que lui lance Aloha il sait qu'il a plutôt intérêt à répondre. « J'ai trente cinq ans. » « Bien, étant responsable du tiki tub vous devez bien gagner votre vie ? » « C'est exact, on peut dire que je suis de classe aisée. » « Et bien c'est votre copine qui doit être fière d'avoir une personne comme vous, qui a aussi bien réussi dans la vie. » « En fait ... je suis célibataire. » « Mesdames vous venez de l'entendre, c'est votre chance. Un bel homme d'un mètre quatre vingt, brun et au yeux verts n'attend que vous. » Sauf s'il se retrouve en prison bien évidemment, mais ça Aloha le garde pour elle. « Vous vivez donc seul ? » « En effet, je vis seul avec mes deux chiens. » « Parlons de votre relation avec la victime. Marissa était votre employée. » « Je suis effectivement le patron de Marissa, je l'avais embauchée pour la soirée. » « Avez vous eu le temps de voir quoique ce soit de ce qui s'est produit ? » « Non malheureusement, je suis arrivé au dernier moment et je n'ai rien vu. » « Quel dommage ... eh bien c'est tout pour aujourd'hui retrouvons maintenant les meilleurs tubes des années 90. » Aloha remercie son invité avant de le laisser repartir. Elle se rassoit en lançant sa playlist.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Garcia

Aloha Garcia

MESSAGES : 29
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : victoria raemy
CREDITS : (c) sugar slaughter

mystère n°1: le yéti vert _
MessageSujet: Re: mystère n°1: le yéti vert   mystère n°1: le yéti vert EmptyMar 14 Avr - 1:47

Une nouvelle journée de travail commence pour Aloha qui s'installe à son poste de radio. « Bonjour il est huit heures du matin et vous êtes sur k-ghoul radio, la radio de Crystal Cove ! » Depuis hier les évènements s'enchaînaient et les gens s'affolaient face au évènements survenus ces derniers temps. Aloha aussi avait mené son enquête et elle avait de rencontrer les suspects dans cette affaire d'enlèvement perpétué par le yéti vert. Le nouveau monstre sévissant à Crystal Cove. « C'était le tube de l'été ! Maintenant accueillons une invitée spéciale parmi nous ! » Une jeune fille entre dans la pièce, vêtue d'une petite robe, une jeune fille tout ce qu'il y a de plus normal. Aloha lui fait signe de se présenter. « Bonjour Aloha ! Je m'appelle Becky Grayson et je suis étudiante au conservatoire. » « Enchantée Becky, vous me paraissez jeune pour être déjà étudiante au conservatoire. » « Oh ! Je n'ai en fait vingt et un ans. » « Je vois, vous faites quand même très jeune ! Dites moi vous êtes amie avec Marissa, qui nous le rappelons s'est faite enlever récemment. » « Nous sommes meilleures amies en fait. Même si je viens d'une classe très moyenne et elle aisée, nous sommes amies depuis notre enfance. » « Qu'elle belle histoire. Vous habitiez en colocation avec cette dernière ? » « Oh non non non ! Je suis en couple, mais je vis chez ma tante pour le moment. » « Désolée les mecs, cette jeune et jolie fille d'un mètre soixante sept, blonde aux yeux marrons semble déjà prise ! » « hum ... » « Et sinon vous avez des animaux ? » « Euh ... non aucun. » « Vous devriez, c'est sympa d'avoir un animal. » « ... Si vous le dites. » « Parlons maintenant de ce qui s'est passé au tiki tub, vous y étiez ? » « Oui j'étais venue encourager Marissa pour son premier jour au tiki tub ! » « Vous avez donc vu ce qui s'est passé ? » « Et bien non ... J'étais partie aux toilettes quand cela a eu lieu ... » « Je vois ... » Sceptique, Aloha repris rapidement la parole. « C'est tout pour aujourd'hui, retrouvons maintenant le tube de cet l'hiver ! » Aloha remercie son invitée avant de retourner son poste de radio, prête à accueillir un nouvel invité demain.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Garcia

Aloha Garcia

MESSAGES : 29
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : victoria raemy
CREDITS : (c) sugar slaughter

mystère n°1: le yéti vert _
MessageSujet: Re: mystère n°1: le yéti vert   mystère n°1: le yéti vert EmptyMer 15 Avr - 12:42

Comme chaque matin, Aloha prend place à son poste de radio, annonçant aux habitant de Crystal Cove qu'une nouvelle journée va commencer. « Bonjour il est huit heures du matin et vous êtes sur k-ghoul radio, la radio de Crystal Cove ! » Après les évènements survenues les derniers jours, les habitants de Crystal Cove se sont calmés. Cependant, chacun se demande où est passé Marissa, car aucune trace de la jeune fille n'a encore été retrouvée. Aloha aussi s'interroge sur l'identité du ravisseur. C'est pour cette raison qu'elle avait décidé de rencontrer les proches de la jeune fille, pour en savoir plus et qui sait, le coupable était peut-être parmi eux. « Aujourd'hui j'ai l'honneur de vous présenter un invité très spécial. » Aloha fait signe au jeune homme à côté d'elle de se présenter. « Bonjour à toutes et bonjour à toi Aloha. » dit-il en la reluquant sans retenue. Aloha, ne semble elle pas très amusée par le Don Juan. Il comprend d'ailleurs rapidement qu'il a plutôt intérêt de se présenter sans plus tarder. « Je ... Je m'appelle Dustin Wayne et je suis étudiant en art moderne option théâtre. » « Merci à vous d'être venu nous voir Dustin. Quel âge avez vous ?» « Je viens tout juste d'avoir vingt-trois ans ... je peux aussi vous donner mon numéro ma chère Aloha. » « Non merci. Donc vous connaissez Marissa ? » « Et pas qu'un peu, je suis son ex petit ami. Malgré notre différence de statut et venant d'une classe assez moyenne, Marissa avait su voir tout le charme que je possède. » « Effectivement ça saute aux yeux. Êtes vous toujours célibataire ? » « Pourquoi ? Je vous plais c'est ça ? » Aloha le fusille du regard, lui faisant bien comprendre qu'il ferait bien de s'arrêter immédiatement. « Oui oui, je suis toujours célibataire, enfin je possède un chien qui est comme mon enfant. » « Je vois, charmant. Et vous habitez tout seul avec votre chien ? » « Non ... Je vis encore chez mes parents. Je sais qu'un bel homme comme moi d'un mètre quatre vingt trois, brun, aux yeux noisette, c'est étonnant d'apprendre qu'il vit encore chez ses parents, mais que voulez vous.» « Je ne dirais pas le contraire ... Donc vous étiez sur les lieux du crime quand Marissa a été enlevée ? » « Oui j'étais venu la voir, mais je n'ai pas assisté à son kidnapping. J'étais disons occupé ailleurs. » Il était clair que Dustin en avait trouvé une autre durant la soirée. « Je vois très bien oui. Bien, ce sera tout pour aujourd'hui, je vous remercie. » Aloha congédie bien vite son invité avant de se remettre à son poste de radio. « Maintenant écoutons les derniers tubes de nos stars préférées ! » Aloha commence alors à songer à son prochain invité.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Garcia

Aloha Garcia

MESSAGES : 29
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : victoria raemy
CREDITS : (c) sugar slaughter

mystère n°1: le yéti vert _
MessageSujet: Re: mystère n°1: le yéti vert   mystère n°1: le yéti vert EmptyJeu 16 Avr - 0:24

L'enquête devenait intense, tout les habitants de Crystal Cove pensaient détenir le nom du coupable. Ont-ils raison ? Ont-ils tord ? Seul le temps est capable de le dire. Car oui, à Crystal Cove les méchants sont toujours démasqués, même si cela n'empêche pas les crimes d'augmenter de jour en jour. La police de Crystal Cove reste compétente, contrairement à d'autres villes. Aloha entre dans la salle où se trouve la radio de la ville. Elle allume la lumière avant de s'installer dans son fauteuil. « Bonjour il est huit heures du matin et vous êtes sur k-ghoul radio, la radio de Crystal Cove ! » Elle est comme ça Aloha, qu'importe les évènements elle sera toujours là pour assurer la survie de la radio. On peut dire qu'elle est dévouée. Après une heure de musique non stop elle reprend le micro en voyant son invité arriver. « Votre attention à tous. Aujourd'hui nous recevons un nouvel invité très spécial. » Elle fait alors signe à son invité de s'installer avant de se présenter. « Bonjour à tous, je m'appelle Paige Turner et je suis la cousine de Marissa. » « Enchantée Paige. Quel âge avez-vous ? » « J'ai eu vingt trois ans récemment. » Aloha regarde la jeune fille d'un mètre soixante deux, blonde, aux yeux bleus. Elle fait clairement plus âgé. « Oh et êtes vous célibataire ? » « Hum oui ... Je vis en colocation avec un ami, mais ce n'est qu'un simple ami. » « Très bien, mais vous avez des animaux ? » « Oui, on a adopté un chat l'année dernière. » dit-elle visiblement enthousiasmée. « Passons aux choses sérieuses. Vous êtes donc la cousine de Marissa, vous vous voyez souvent ? » « Et bien pas autant que je le voudrais ... Nos parents sont de deux classes différentes, les miens faisant partie de la classe moyenne, les parents de Marissa pensaient que j'allais avoir un effet néfaste sur leur fille. Donc on se voyait parfois en cachette. » « Vous travaillez ? » « Et bien non ... Je suis chômeuse. J'ai arrêté mes études il y a deux ans. » Cela explique sans doute pourquoi les parents de Marissa n'ont pas accepté Paige, songe Aloha. « Vous étiez à Crystal Cove durant la nuit du kidnapping ? » « Et bien je venais fêter mon anniversaire au Tiki Tub quand tout ça est arrivé. » « Oh et auriez-vous vu quelque chose d'intéressant ? » « En fait non, je suis arrivée une ou deux minutes après les faits. » « Quel dommage. Et bien Paige je vous remercie d'être venue nous voir. Tout de suite retrouvez la nouvelle chanson de Brittany Speart la nouvelle star du moment. » Aloha remercie son invitée avant de reprendre place dans son fauteuil. Tous les témoins et suspects avaient été interrogés. Il ne restait plus qu'à trouver les indices et résoudre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha Garcia

Aloha Garcia

MESSAGES : 29
ARRIVEE LE : 04/03/2015
PSEUDO : staff de crystal cove
AVATAR : victoria raemy
CREDITS : (c) sugar slaughter

mystère n°1: le yéti vert _
MessageSujet: Re: mystère n°1: le yéti vert   mystère n°1: le yéti vert EmptyVen 17 Avr - 2:35

Aloha pouvait être fière d'elle. Depuis quelques jours elle avait mené son enquête et elle avait découvert des indices plutôt intéressants sur cette affaire de yéti vert. Quel meilleur endroit que sa radio pour annoncer ses trouvailles. La jeune femme prend place dans son fauteuil habituel, mais cette fois avec un sourire au bord des lèvres et une excitation toute particulière. « Bonjour il est huit heures du matin et vous êtes sur k-ghoul radio, la radio de Crystal Cove ! » Pourtant Aloha est du genre à faire durer le suspense, alors elle passe plusieurs tubes avant d'enfin reprendre la parole. « Comme vous le savez tous, une jeune fille du nom de Marissa Turner a été kidnappée par ce qui ressemble vaguement à un yéti vert. » Aloha regroupa ses feuilles avant de se retourner vers son micro. « Aujourd'hui il semble que nous ayons plus de précisions sur cette sombre affaire. » Aloha a déjà sa petite idée du coupable, mais elle reste toujours en dehors des spéculations se contente de donner les informations. « Tout d'abord, il semblerait que les poils d'un animal inconnu aient été retrouvés sur les lieux du crime. Ensuite, d'autres informations indiquent que le coupable devait être assez grand pour pouvoir porter la jeune Marissa qui ne mesure qu'un mètre cinquante cinq. » Aloha fait tomber plusieurs feuilles sur son bureau avant de continuer. « Il semblerait également que le collier en forme de cœur que portait la jeune fille soit plus précieux qu'il n'y parait. En effet il est capable d'ouvrir un coffre que possède la famille de Marissa, son contenu est semble t-il très précieux et sans aucun doute hors de prix. » Sans aucun doute une grande somme d'argent ou des bijoux valant une petite fortune. « Mais nous possédons d'autres détails sur nos petits suspects. Lukas Johnson responsable du Tiki Tub et semble t-il un grand fan de vieux films d'horreur. Une collection impressionnante des vieux films a été retrouvée chez lui. Sans doute une passion comme une autre. » Aloha attrape une autre fiche. « Becky Grayson et Dustin Wayne auraient été vus ensemble à plusieurs reprises. En effet les deux jeunes gens semblent être un couple. Chose qu'ils se sont gardés de nous dire. Dustin semble être dévoué corps et âme à la jeune Becky. Au point de faire des choses folles peut-être ? » C'était quand même un sacré coup bas de la part de sa meilleure amie de sortir avec son ex, songe Aloha. « Enfin, Paige Turner n'est visiblement pas un ange. Si la famille de Marissa la rejette c'est surtout parce qu'elle aurait volé plus de dix milles dollars aux parents de la jeune fille. » Aloha repose toutes ses fiches sur la table en les regroupant rapidement. « Nous espérons tous que le criminel sera vite arrêté, mais en attendant, écoutons une nouvelle chanson produite par un groupe venant de Toronto. » Combien de temps allait-il falloir aux habitant de Crystal Cove pour découvrir le coupable ? Très peu, sans aucun doute.

Citation :
Si vous pensez savoir qui est le coupable il vous suffit d'envoyer un MP au compte Crystal Cove avec le nom de ce dernier ainsi qu'une brève explication de comment vous en êtes venus à cette conclusion, c'est à dire quels indices vous ont mis sur la voie et pourquoi. Si vous avez visé juste, vous gagnerez 200 points et vous pourrez peut-être devenir un des membres du mois, si vous avez le bon coupable mais qu'en réalité votre raisonnement est faux et que vous l'avez donc désigné par "chance", vous n'aurez que la moitié des points soit 100 points.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


mystère n°1: le yéti vert _
MessageSujet: Re: mystère n°1: le yéti vert   mystère n°1: le yéti vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mystère n°1: le yéti vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LES COMMUNICATIONS :: k-ghoul-