Partagez | 
 

 (F) ANNA SPECKHART ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(F) ANNA SPECKHART ✉ libre _
MessageSujet: (F) ANNA SPECKHART ✉ libre   (F) ANNA SPECKHART ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 22:33



PRÉNOM SEJDIC

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F) ANNA SPECKHART ✉ libre 1352415986-04
nom :  Sejdic. prénom :  écrire ici. âge :  entre 24 et 27 ans. date et lieu de naissance : en bosnie-herzégovine. origines : bosniaques. orientation sexuelle : écrire ici.  statut civil  :  à la recherche d'un garçon fortuné. emploi(s), étude(s) : en formation de ce que vous voulez. traits de caractères : caractérielle; indépendante; débrouillarde; croqueuse de diamant; fière; forte; provocatrice. résumé de l'histoire la belle est née en bosnie-herzégovine, et sa famille a migré vers les Etats-Unis avec le statut de demandeurs d'asile. Elle est restée à Crystal Cove quelques années avant que ses parents ne se séparent, et que sa mère l'amène à Los Angeles. Son père s'est envolé et elle ne lui a jamais reparlé. Là-bas, elle a eu un enfant avec un garçon très riche qui a fini par la larguer à cause de ses origines. Sa petite soeur est décédée d'une overdose et elle a fini par revenir à Crystal Cove retrouver son cousin et suivre une formation dans le domaine choisi. Comme ça, elle peut lui coller régulièrement son gosse dans les pattes, à son plus grand plaisir ... avatar : anna speckhart. négociable ? : totalement ! Pourquoi pas taylor warren, ou même zippora seven. Peu importe, vraiment. groupe : étrangers, pour l'instant.



(F) ANNA SPECKHART ✉ libre 829552icon
isak pearson - ollie loudon : isak est son cousin, mais isak c'est aussi celui qu'elle rend responsable de la mort de sa soeur. Car il est celui qui a fréquenté les mauvaises personnes quand il a débarqué à Los Angeles, vendant de la drogue pour une organisation mafieuse dangereuse. Il a disparu dans la nature du jour au lendemain, et sa soeur est morte peu de temps après d'une overdose, par représailles. Leur relation n'est donc pas au beau fixe, mais pourtant c'est la seule personne sur laquelle elle peut compter (à vous de décider ce qui est arrivé à sa mère). Elle est venue ici pour qu'il puisse s'occuper de sa fille/son fils quand elle suit sa formation. Isak déteste les gosses, mais par culpabilité sans doute, il accepte ce sacrifice non sans faire savoir que ça ne le ravit pas.



Dernière édition par Isak Pearson le Dim 12 Avr - 23:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(F) ANNA SPECKHART ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ✉ libre   (F) ANNA SPECKHART ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 22:34

scénario libre
vos petites exigences

Coucou mes z'amours (F) ANNA SPECKHART ✉ libre 3203009033 Bon alors merci déjà de lorgner mon scénario, si vous le prenez vous pouvez être sûrs de vous éclater oui Demandez à tout le monde ici, je suis l'admin la plus cool, la plus délire, la plus adorable hihi J'aime écrire des trucs drôles, puis avec le gosse ça risque de donner siffle

l'avatar, est totalement libre. J'ai mis quelqu'un parce que j'aime mettre une tête, et qu'Anna est sexy, mais vous faites comme vous le sentez ! Après si elle a les yeux clairs c'est un plus, qu'elle a une ganache des pays de l'est What a Face
le nom, n'est pas négociable, car c'est l'ancien nom d'Isak, qu'il a fait changer en obtenant la nationalité américaine.
l'histoire, concernant ses parents c'est négociable, puis aussi si vous voulez changer des choses dans son caractère car ça vous gêne (F) ANNA SPECKHART ✉ libre 2190835054 Le seul truc non modifiable, c'est son enfant. Puis c'est mignon un gosse (F) ANNA SPECKHART ✉ libre 1232508712 Il est possible qu'elle cherche impérativement à épouser un américain pour avoir la nationalité, puis tant qu'à faire autant qu'il soit riche siffle

Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à venir me harceler par MP, j'adore ça (F) ANNA SPECKHART ✉ libre 2446838094
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Bridget Sejdic

Bridget Sejdic

MESSAGES : 256
ARRIVEE LE : 27/04/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, kirby
AVATAR : lana del rey
CREDITS : (c) .lollipops
AGE : vingt-sept ans
ETUDES/METIER : formation maquillage/effets spéciaux cinéma

(F) ANNA SPECKHART ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ✉ libre   (F) ANNA SPECKHART ✉ libre EmptyJeu 30 Avr - 0:16

scénario pris viensla
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) ANNA SPECKHART ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) ANNA SPECKHART ✉ libre   (F) ANNA SPECKHART ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ANNA SPECKHART ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you :: scénarios pris-