Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) MATTHEW GOODE ✉ libre _
MessageSujet: (M) MATTHEW GOODE ✉ libre   (M) MATTHEW GOODE ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 21:53



SAMUEL NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(M) MATTHEW GOODE ✉ libre Photo
nom :  au choix. prénom :  samuel, pour les besoins du scénario uniquement. âge :  au moins 35 ans. date et lieu de naissance : au choix. origines : j'aimerais qu'il ait des origines britanniques mais ce n'est pas une obligation. orientation sexuelle : hétérosexuel (ou bisexuel si vous y tenez).  statut civil  :  marié. emploi(s), étude(s) : médecin. traits de caractères : charmeur, égoïste, arrogant, moqueur, protecteur, intelligent, charismatique, possessif, responsable, acharné, travailleur, fier, manipulateur, ambitieux, talentueux, courageux, têtu, fort, bon vivant. résumé de l'histoire je vais seulement décrire les points non négociables de son histoire. il est marié, depuis au moins cinq ans. il n'a pas encore d'enfant. il est médecin, c'était un rêve de gamin. il lui est arrivé d'être infidèle, cela fait d'ailleurs deux ans qu'il a une aventure "sérieuse" avec nicky. il ignore pour le moment tout de la maladie de nicky, et risque de très mal accueillir la nouvelle. avatar : matthew goode. négociable ? : difficilement, le rôle lui colle à la peau, néanmoins je peux aussi envisager tom hiddleston, jj feild ou encore michael fassbender. vous pouvez aussi proposer si aucun ne vous convient. groupe : citoyens ou étrangers.



(M) MATTHEW GOODE ✉ libre AaiHM0tj
nicky hayes - kristen stewart : Samuel a vu Nicky pour la première fois au Tiki Tub pendant qu'elle chantait. Elle avait vingt-trois ans, lui était marié, il a complètement craqué pour elle. Il est tombé sous le charme de son attitude à la fois rebelle et nonchalante et de sa voix envoûtante, elle de son regard perçant, de son audace et de son sourire malicieux. Il a glissé son numéro dans sa poche, elle l'a appelé, ils sont devenus amants quasiment aussitôt. Samuel avait déjà été infidèle à sa femme, mais il a tout de suite su qu'avec Nicky ce serait différent. Elle le savait mariée et a tout de même foncé tête baissée. Il aime tout chez elle, son caractère de cochon, sa mauvaise foi - qu'il partage d'ailleurs -, son tempérament de tigresse ainsi que ce côté fragile qu'elle n'ose montrer à personne, pas même à lui. Elle était là pour le sauver d'un mariage qui commençait à l'étouffer, et deux ans plus tard, s'il n'a toujours pas divorcé, sa jeune maîtresse compte beaucoup à ses yeux, beaucoup trop même. Il la couve, la convoite et cherche à la garder pour lui seul, ne supportant pas de la partager. Entre eux c'est souvent électrique, et c'est ce qui leur plaît à tous les deux. Depuis le début entre eux deux ça marche, seulement voilà Nicky commence à en avoir assez de jouer les maîtresses d'un homme marié qui ne supporte pas qu'elle ose aller voir ailleurs. Quant à lui, il a de plus en plus de mal à gérer les tentatives d'émancipation de la jeune femme, détestant l'idée qu'elle ne lui appartienne pas entièrement. Et pour couronner le tout, Nicky a été récemment diagnostiquée d'un cancer qu'elle refuse de traiter et dont Samuel ne sait encore rien.

vous pouvez aussi aller lire les deux premières anecdotes de ma fiche vu qu'elles les concernent I love you


(M) MATTHEW GOODE ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) MATTHEW GOODE ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) MATTHEW GOODE ✉ libre   (M) MATTHEW GOODE ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 22:33

scénario libre
vos petites exigences

Je vais faire vite parce que j'ai pas envie de vous embêter pervers
Le pseudo est 100% libre, et l'avatar, comme précisé plus haut, est négociable (même si je trouve Matthew tout simplement fait pour le rôle) loveme Cette relation est capitale pour l'évolution de Nicky, non seulement parce qu'il est la personne la plus importante de sa vie, mais qu'en plus de ça, la maladie de la jeune femme va marquer un tournant dans leur relation wtf Je voudrais juste quelqu'un de motivé et qui comprenne la dynamique de la relation, si vous avez des questions n'hésitez pas, je serais ravie d'y répondre (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 1958060223 voilà, sinon niveau présence et rp je suis pas difficile du moment que vous faites avancer le schmilblick (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 3164446865

ah et si vous prenez mon petit Samuel je vous couvre de bisous (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 1087728983 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 371035499 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 2710352379 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 801981186 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 3164446865 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 534882575 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 2246694010 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 2246694010 (M) MATTHEW GOODE ✉ libre 2246694010
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MATTHEW GOODE ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-