Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F ) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 20:07



TYPHAINE NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F ) AU CHOIX ✉ libre ZmzeQFP1
nom :  au choix. prénom :  typhaine pour le scénario. âge :  22 ans. date et lieu de naissance :  au choix et née à Crystal Crove. origines : au choix. orientation sexuelle : hétéro.  statut civil  :  célibataire. emploi(s), étude(s) : au choix. traits de caractères : douce, souriante, têtue, maligne, bavarde, désordonnée, intelligente, sportive. résumé de l'histoire L'histoire est totalement libre, parce que finalement c'est vous qui allez jouer la demoiselle et pas moi (a) Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle soit de retour en ville depuis quelques jours voir quelques semaines. avatar : au choix. négociable ? : écrire ici. groupes : citoyen.



(F ) AU CHOIX ✉ libre Oscarp
raphaël leiglan - oscar spendrup : Vous vous êtes rencontrés au lycée, lors de cours en commun. On ne peut pas dire que se fut le coup de foudre au premier regard, loin de là. Se fut d'abord glaciale entre vous, les paroles étaient réduites au minimum et vous vous teniez le plus loin l'un de l'autre. Pourtant, à cause ou grâce à plusieurs professeurs qui avaient décidés de vous mettre ensemble pour certains devoir, vous avez appris à vous connaître malgré vous et se fut durant ces moment que la flèche de Cupidon vous atteignis. Ce n'était pas l'amour fou entre vous et cela vous convenait parfaitement. C'était tout nouveau pour vous deux et vous appreniez ensemble à être un couple. Le bonheur dura deux mois mais comme toute histoire, tout à une fin. Un beau jour, ta meilleure amie débarqua devant Raph' pour lui annoncer une grossesse non prévu dans votre programme et le fait que les parents de Typhaine ne voulaient plus que vous vous fréquentiez. Avant même que tu eus le temps d'avoir une explication, la belle changea de lycée et depuis, aucune nouvelle. Aucun sms, aucune lettre pour comprendre ce qui c'était passé et surtout pour savoir si elle avait gardé l'enfant ou pas. Avec les années, la douleur s'atténua légèrement. Tu as fais ta ie de ton côté et tu te doutes bien que c'est pareil pour Typhaine. Tu ne t'attends donc pas du tout à la revoir débarquer dans ta vie pour enfin avoir une explication sur cette fuite précipitée. Alors, est-ce que les sentiments de l'adolescence seront toujours présent et surtout est-ce qu'un enfant viendra perturbée la vie de Raphaël ?


(F ) AU CHOIX ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.



Dernière édition par Raphaël Leiglan le Dim 12 Avr - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 20:07

scénario libre
vos petites exigences

Dans cette partie vous devrez écrire toutes vos exigences par rapport au scénario, par rapport à l'avatar, le prénom et le nom, les points vis à vis de l'histoire, l'activité. Bref tout ce qui vous semble important de préciser.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 21:24

livraison ultra rapide si jamais tu veux bien de moi siffle (F ) AU CHOIX ✉ libre 1228406211
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 21:27

OH MON DIEU bril bril oui oui killyou killyou
Bien entendu que je veux de toi !! En plus avec BARBARA !! J'aurais pas pu demander mieux vraiment (F ) AU CHOIX ✉ libre 3203009033 (F ) AU CHOIX ✉ libre 3203009033 (F ) AU CHOIX ✉ libre 3203009033

N'hésite pas à violer ma boite mp en cas de besoin god
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 21:37

ah bah, j'allais justement te demander si l'avatar convient mais, je crois que c'est bel et bien le cas (F ) AU CHOIX ✉ libre 1686720442 le pseudo va tout bien aussi ? (F ) AU CHOIX ✉ libre 1228406211

je n'hésiterai pas alors oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 21:38

Oh oui ne t'en fais pas Smile Je dois avouer que j'avais un peu pensé à elle en créant le scénario^^ Oui le pseudo est géniale, je trouve que le prénom lui va très bien bril
Revenir en haut Aller en bas
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 13 Avr - 13:08

scénario pris. inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F ) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) AU CHOIX ✉ libre   (F ) AU CHOIX ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F ) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-