-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cooler than the water in a swimmin' pool (danichon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) _
MessageSujet: cooler than the water in a swimmin' pool (danichon)   cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) EmptyDim 12 Avr - 18:31

cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) Tumblr_ndla9nUI1R1qkfaxvo1_500 Heureusement que je suis là. Isak il devrait me remercier, se prosterner devant moi. Un merci aussi ça me va, mais ça lui arracherait la gueule faut croire. Tête de nœud. Bon c'est vrai que je viens souvent squatter chez lui, mais il faut dire que j'essaye d'échapper à une folle dingue et puis en échange je l'aide à faire chier Dani. Remarque ça même s'il me l'avait pas demandé, je l'aurais fait naturellement. Que voulez-vous, trop de bonté en moi. D'ailleurs hier soir, j'avais dormi chez lui enfin chez eux, je sais plus. C'est tellement compliqué leur histoire. Puis je m'en fout de toute façon. Le plus drôle c'est d'emmerder Dani, il est tellement crédule. Isak c'est un petit con, mais c'est moins amusant de le faire chier que quand c'est Dani. Dani c'est ma victime. Je me réveille à la lueur du soleil, il est tellement stupide Isak qu'il sait pas fermer les volets correctement, j'ouvre un œil en râlant. J'étais sur le rebords du lit. Faut dire que je craignais pour mes fesses par moment, parce que même si je dors dans le même lit qu'Isak, ça reste pour rire. Faut pas déconner, y a des limites à pas franchir. D'ailleurs en parlant du loup, il semblait s'être évaporé le coquin. Je me contente de hausser les épaules en sortant de la chambre. Je prends une douche rapidement avant de partir chaparder un truc dans le frigo. Il faut me nourrir moi, si personne le fait je dois le faire moi même. Alors que je tourne la tête vers le salon, je remarque enfin la présence de Dani. « Tiens t'es là toi. » dis-je simplement avant de m'installer confortablement dans le canapé, tout en tapant dans le genoux de Dani pour qu'il se pousse un peu. Isak, il m'avait dit de faire comme chez moi après tout. « Elle est où la zapette ? J'aime pas cette émission. » dis-je en cherchant la télécommande des yeux. Ah. On dirait que c'est Dani qui là dans sa main. Je lui arrache sans vergogne cette dernière avant de changer la chaine pour regarder une émission de télé réalité. Beaucoup plus intéressant que les infos. « On a pas fait trop de bruit hier soir j'espère ? » demandais-je à Dani, sachant très bien qu'on avait foutu un bordel monstre. Je le regarde avec mes petits yeux innocents, tout en penchant un peu la tête comme un gamin. Au fond je rigole bien dans ma moustache, pour le moment inexistante, mais un jour qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Walcott

Dani Walcott

MESSAGES : 211
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : morphée.
AVATAR : Julien Schratter
CREDITS : endlesslove (ava)
AGE : vingt six années.
ETUDES/METIER : animateur radio (un commentaire sportif très hot)

cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) _
MessageSujet: Re: cooler than the water in a swimmin' pool (danichon)   cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) EmptyMar 14 Avr - 13:02

La jalousie était un vilain défaut et tu le savais. Mais quand tu entendis des bruits à côté de ta chambre tu te posais des questions. Ce qui parfaitement logique puisque tu avais l'impression que Cullen faisait des trucs avec Isak. Sauf que toi tu n'avais pas envie qu'il fasse des trucs avec lui. C'était caca, beurk, pas beau, pas jolie. Heureusement que tu avais réussi à t'endormir, car supporter ça toute la nuit non merci. Tu n'avais jamais ramené un mec à la maison comme lui le faisait, il faudrait peut-être que tu penses à le faire ? Mais c'était pour lui que ton coeur faisait boum boum et pas un autre, mais tu devais au moins t'amuser. Lui n'avait pas l'air de te porter réellement dans son coeur, bon il est vrai que tu le cherchais un peu, mais parfois tu sentais qu'il était au bord de craquer. Sauf qu'à chaque fois que tu le sentais, une barrière se reformait encore plus dure et plus forte que la précédente. Il fallait vraiment que tu le mettes à bout pour que cette barrière tombe, pour que tu arrives à déceler autre chose que de la colère en lui. Parce que toi au fond tu sais parfaitement qu'il n'est pas méchant, qu'il est même tout le contraire. En plus qu'est-ce qu'avait ce Cullen de plus que toi, il était plus jeune, plus beau, plus blond peut-être ? Tu n'es peut-être plus son style de mec. Parce que oui tu le sais qu'à un moment tu as été son style de mec. Tu es là sur le salon, tu regardes la télé, t'es plus perdu dans tes pensées, mais bon elle est juste là pour te tenir compagnie. T'as pas un Cullen qui vient le faire, donc t'es obligé de te consoler comme tu peux. Justement il était juste là, avec son air d'ange parfait, peut-être qu'il était plus intelligent que toi ? Faut dire que tu aurais jamais le prix nobel de l'intelligence. Tu le crains un peu c'est vrai, tu préfères le regarder et observer plutôt que d'agir. Tu lui laisses prendre la télécommande et tu n'essayes même pas de protester, de toute façon tu n'as pas vraiment de la regarder. Tu aurais voulu qu'il t'ignore, qu'il se casse de ta maison, mais non il reste là. « Pourquoi tu aurais voulu croiser Isak ? » demandes-tu avec un petit air curieux. La jalousie était un vilain défaut et même si tu essayais de le cacher il revenait au galop. C'était pas beau à voir et toi non plus tu n'avais pas envie de voir ça. « Non j'ai dormi comme un bébé. Je crois même que j'ai jamais autant mieux dormi qu'hier. Franchement c'était top. » Tu tentais de te justifier comme tu pouvais, comme pour prouver que tu n'avais rien entendu, ce qui était totalement faux. Tu avais gardé les yeux ouverts et tu t'étais imaginé de nombreuses possibilités, les plus plausibles te faisaient fermer les yeux à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) _
MessageSujet: Re: cooler than the water in a swimmin' pool (danichon)   cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) EmptyJeu 23 Avr - 22:25

cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) Tumblr_ndla9nUI1R1qkfaxvo1_500 Parfois, je me demandais pourquoi je me mêlais des affaires d'Isak. Après tout, c'est sa merde pas la mienne. Puis soudain, je me rappelle que j'aime ça me mêler des affaires des autres. Surtout quand ça sent bien l'embrouille. Il faut dire que je n'aimais pas la monotonie, j'avais besoin d'un peu d'excitation dans ma vie. Puis je suis une fouine. Après tout, on est à Crystal Cove, les secrets ne restent jamais longtemps des secrets dans le coin. Une ville de fouine, c'est moi qui vous le dis. En attendant Isak n'est pas là donc je dois m'occuper du cas "Dani" tout seul. Pas que ça me dérange, mais c'est toujours beaucoup plus drôle quand on est deux. Après tout plus on est de fous plus on rit. C'est le dicton qui le dit donc c'est forcément vrai. Je regarde Dani, avec un mélange de désespoirs et de pitié. C'est pas une flèche le mec. Je ne comprends pas comment il peut laisser Isak le menait par le bout du nez. Je m'installe sagement dans le canapé en décrétant que j'allais choisir le programme. « Pourquoi tu aurais voulu croiser Isak ? » Je tourne la tête vers lui en soupirant. « Non ... Je vais faire avec ce qu'il y a. » Je disais ça plus pour moi-même qu'autre chose. Je ne cherchais pas à être méchant, non, je crois que c'est dans ma nature d'attaquer. Le roi de la savane, c'est moi. Je lui pose alors la question fatidique. « Non j'ai dormi comme un bébé. Je crois même que j'ai jamais autant mieux dormi qu'hier. Franchement c'était top. » Très convainquant tout ça. Parfois, je me demandais bien pourquoi ils faisaient autant d'histoire les deux. C'est quand même flagrant qu'ils en pince l'un pour l'autre, mais non, c'est deux dramas queen. Soit, c'est leurs vies. « Tant mieux, parce qu'on s'est un peu lâché hier soir. » Dis-je en hochant la tête, tout fier de moi et de mes sous-entendus. Je change de chaîne, toujours sans lui demander son avis. Je mets un truc sur les animaux sauvages, passionnant. « Et sinon tu passes tes journées enfermés ici ? » Parce que si ça continue, il va être aussi pâle que mon cul et mon cul, il est très pâle. « T'as jamais songé à rencontré des meufs ... ou des mecs ? » Ouais parce qu'il est gay ça se voit, mais je pas sur qu'il ai annoncé ça officiellement. Je me relève pour attraper un paquet de chips que je commence à engloutir. Il va y avoir des miettes partout, mais je m'en fiche c'est pas moi qui fais le ménage. Et je pense pas qu'Isak fasse le ménage. Pauvre Dani, ça va encore être pour sa poire.
Revenir en haut Aller en bas
Dani Walcott

Dani Walcott

MESSAGES : 211
ARRIVEE LE : 11/04/2015
PSEUDO : morphée.
AVATAR : Julien Schratter
CREDITS : endlesslove (ava)
AGE : vingt six années.
ETUDES/METIER : animateur radio (un commentaire sportif très hot)

cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) _
MessageSujet: Re: cooler than the water in a swimmin' pool (danichon)   cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) EmptyLun 27 Avr - 17:15

Tu es pas très bien quand tu es en présence de ce Cullen. Oui il a un truc qui te stresse, peut-être parce que tu te demandes qu'est-ce qu'il a de plus que toi ? C'est vrai c'est sur qu'il a une coiffure carrément classe en mode je suis coiffé, mais en vérité je suis décoiffé. Et puis peut-être avec sa bouille d'ange qui devait faire craquer Isak, mais toi aussi tu avais une bouille d'ange, il suffisait de te regarder pour remarquer l’innocence sur ton visage ! Tu n'essayais pas de répliquer quand il faisait des remarques, tu étais un petit agneau face à un loup. Tu étais une petite proie, oui il était jeune mais plus féroce et toi un peu trop naïf et gentil. Tu étais un beau sportif, brun assez musclé, dans ton genre tu étais vraiment pas mal. Franchement pourquoi est-ce que Isak était méchant avec toi ? Bon c'est vrai que tu avais été un véritable connard lorsque tu avais dis à tout le monde que c'était lui qui avait décidé de t'embrasser alors que c'était toi. Mais d'un autre côté il a pas cherché à te repousser, donc du coup ça veut dire que vous êtes tout les deux fautifs non ? Tu le regardais changer de chaîne tandis qu'il continuait de faire des allusions perverses. « Tant mieux pour vous ça a dû être cool. » dis-tu en essayant d'afficher un faux sourire joyeux. Il était vrai que tu étais jaloux, pas un petit peu, mais beaucoup, en gros tu étais jaloux point. Tu avais juste une envie c'était de frapper Cullen avec un coussin, ouais parce qu'il fallait dire que tu n'étais pas un très vilain prédateur. Tu avais des muscles, mais tu savais pas te battre, ils étaient là pour que tu sois plus beau et plus attirant. La beauté physique était la seule chose que tu avais en vérité, car dans la tête comme Isak aimait te le répéter : c'est du vide. « Non j'ai un travaille à la radio en tant que commentateur sportif. Donc j'y vais plusieurs fois dans la semaine, mais aujourd'hui c'est mon jour de repos. » dis-tu toujours en restant à te place, tu avais l'impression qu'il ne fallait pas bouger et qu'il fallait rester là bien droit comme dans un interrogatoire au commissariat. Cullen n'avait aucune gêne a te demander des détails sur ta vie privée, ouais c'est vrai qu'elle était pas palpitante, mais quand même ! En plus il avait sûrement du comprendre que tu étais plus branché mec que meuf. « Oui je sors souvent, mais j'ai rien de très sérieux. Des simples flirts, des fois je peux aller plus loin, mais j'essaye de pas ramener des mecs ici. Comme je sais que c'est pas très insonorisé. » dis-tu avec un léger sourire un peu gêné. Parce que tu devais en plus te justifier alors que tu étais chez toi. Normalement tu devrais être à l'aise, mais là c'est l'inverse c'est toi qui est mal à l'aise et Cullen qui est tranquillement sur le canapé en train de bouffer des chips devant toi. Toi pour une fois t'es calme et tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) _
MessageSujet: Re: cooler than the water in a swimmin' pool (danichon)   cooler than the water in a swimmin' pool (danichon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cooler than the water in a swimmin' pool (danichon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: LES LOGEMENTS :: crystal cove residence-