-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ✉ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris EmptyDim 12 Avr - 18:23



GABRIELLA

i'm not on drugs i'm just in love


(F) AU CHOIX ✉ pris 1359939935-18
nom :  écrire ici. prénom :  gabriella (gabi) (totalement négociable, c'était surtout pour ne pas mettre x). âge :  vingt-sept, vingt-huit, vingt-neuf. date et lieu de naissance :  au choix. origines : écrire ici. orientation sexuelle : lesbienne de préférence.  statut civil  :  en couple. emploi(s), étude(s) : comme vous le sentez, medecin peut-être, psychologue, quelque chose de "respectable". traits de caractères : ouverte, souriante, futée, retorse, drôle, butée, romantique. résumé de l'histoire vous pouvez écrire un résumé ou bien mettre sous forme de point. N'oubliez de bien détailler tout ce qui vous semble important par rapport à l'histoire. avatar : franchement c'est vous qui voyez. quelqu'un qui tourne autour des âges donnés, blonde ou rousse de préférence. groupe : écrire.



(F) AU CHOIX ✉ pris Tumblr_nmldoxKxeN1qgujfno1_500
kay pritchett - freja beha erichsen : un an. un an de bataille, un an de baisers passionnés et de caresses voluptueuses. ce n'était pas gagné d'avance. ce n'est pas gagné tout court. volage, on l'a disait kay. romantique on la taxait gabi. et personne n'aurait eu l'idée de les associer. ça crie souvent, ça pleure parfois mais ça s'aime beaucoup, tout le temps. séparés depuis plus de cinq mois, gabi a enfin réussi à se faire muté et elle débarque tout juste à crystal cove. loin de s'imaginer que kay a partagé ses draps avec un beau brun. loin de s'imaginer qu'elle s'en veut à s'en rendre malade.

après, évidemment, les retrouvailles vont être un peu explosives, surtout que kay va avoir le sentiment qu'elle doit être aux petits soins de gabi pour se faire pardonner et que cette dernière ça va lui mettre la puce à l'oreille au bout d'un moment. de son côté, je voyais bien un truc un peu plus complexe aussi mais c'est à vous de voir. je la voyais bien mener une double vie depuis un moment, du genre elle est originaire de crystal au départ et y a une petite amie. elle voyagerait beaucoup pour son job (genreee) et du coup aurait deux relations en même temps, ce qui lui exploserait en plein visage puisque les deux femmes seraient dans la même ville désormais.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris EmptyLun 13 Avr - 12:21

Salut princesse... inlove (F) AU CHOIX ✉ pris 1958060223 (F) AU CHOIX ✉ pris 2246694010
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris EmptyLun 13 Avr - 12:29

OMG OMG.
Quelle rapidité ! La belle Kay va être heureuse et Amber est un super choix ! Du coup, un bon gros lien négatif entre toi et moi, puisque je suis l'amant de ta coupine hihihi. geuh geuh geuh hihi (F) AU CHOIX ✉ pris 4006817452 (F) AU CHOIX ✉ pris 437353112
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris EmptyLun 13 Avr - 12:38

omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg omg
comment je suis trop heureuse, truc de fou inlove inlove
avec amber en plus, mamma bave bave bave
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris EmptyLun 13 Avr - 12:56

ADKYN JE TE TUE TOUT DE SUITE ? grrr Ou j'attends un peu reflex

Kay chérie, je suis super heureuse que Amber te plaise, j'avais plusieurs choix mais Amber est une valeur sûre, et puis avec Freja... comment dire.. (F) AU CHOIX ✉ pris 2246694010 (F) AU CHOIX ✉ pris 2246694010

Je réfléchis un peu à l'histoire et je t'envoie vite vite un MP pour qu'on mette tout ça en place ! (F) AU CHOIX ✉ pris 801981186
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris EmptyLun 13 Avr - 13:19

pas de soucis mi amor nawak I love you c'est clair qu'amber c'est le truc sur (F) AU CHOIX ✉ pris 3203009033 comment elles vont rockser, ça va vendre du rêve tout ça bave bave
Revenir en haut Aller en bas
Eggsy Hampton

Eggsy Hampton

MESSAGES : 215
ARRIVEE LE : 11/03/2015
PSEUDO : marissa.
DOUBLE COMPTE : cody, le voleur. sisley, l'entremeteuse.
AVATAR : will higginson.
CREDITS : @alaska.
AGE : vingt-cinq ans.
ETUDES/METIER : photographe / acteur.

(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris EmptyLun 13 Avr - 21:41

scénario pris. inlove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ✉ pris _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ pris   (F) AU CHOIX ✉ pris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✉ pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-