Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F ) Eva Green ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F ) Eva Green  ✉ libre _
MessageSujet: (F ) Eva Green ✉ libre   (F ) Eva Green  ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 18:21



PRÉNOM NOM

« Celle-là fait le crime à qui le crime sert. »


(F ) Eva Green  ✉ libre 1359939935-18
nom :  Libre prénom :  Libre âge :  34 ans date et lieu de naissance :  13 août 180 à Rome origines : Italienne orientation sexuelle : Bisexuelle  statut civil  :  Célibataire emploi(s), étude(s) : Espionne // Mercenaire traits de caractères : Glaciale // glamour // délicate // précise // déterminée // fourbe // maniaque // excentrique // rock'n roll  résumé de l'histoire Elle a été embauchée par une agence de renseignements privée pour venir à Crystal Cove et éliminer M.J. Elle est expérimentée, impitoyable et fera tout pour mener à bien sa mission. Soucis son partenaire de mission, son opposé avec qui tout peut arriver le pire comme le meilleur…
En ce qui concerne son passé, je vous laisse l'imaginer comme vous le voulez. En tout cas, j'aimerai beaucoup qu'elle soit italienne, issu d'une très noble famille et ayant choisis la voix de l'illégalité pour soit suivre le chemin prédéfini familial, sois au contraire pour sortir des codes et du cocon pré-établi (au choix).
C'est une personne très coquette, toujours bien habillée considérant la séduction comme une arme redoutable dont elle use sans modération. Son seule but parvenir à ses fins de toutes les manières possibles et inimaginables.
avatar : Eva Green négociable ? : Oui groupe : Etrangers



(F ) Eva Green  ✉ libre 1359939936-12
M.J Wellscott //Louise Follain : M.J c'est sa cible, celle qu'elle doit éliminer. Elle ne connait d'elle qu'une simple photo en noir et blanc la représentant. Elle qui est habituée aux missions de prestige est un peu énervée d'être oligée de passer du temps à Crystal Cove à cause de M.J. Elle va donc tout faire pour régler le problème le plus vite possible. Même si on l'a prévenu que sa cible serait difficile à atteindre.


(F ) Eva Green  ✉ libre Viwob015
Libre Libre - Vinnie Woolston : Lui, c'est son partenaire... Dés qu'elle l'a vu, elle a su que ça n'allait pas coller. Mais, bon ses employeurs l'ont forcée à faire équipe avec... Elle va donc faire des efforts, mais attention il ne faudra pas qu'il traine dans ses pattes, cela pourrait très mal se finir pour lui. En attendant, elle le trouve pas trop mal et compte bien utiliser les atouts du jeune homme pour parvenir à leur objectif : éliminer M.J

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F ) Eva Green  ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F ) Eva Green ✉ libre   (F ) Eva Green  ✉ libre EmptyDim 12 Avr - 18:37

scénario libre/réservé/pris
vos petites exigences

Coucou,
Déjà merci de vous intéresser à mon scénario. Mes exigences elles seront très simples… En ce qui concerne l'avatar, je ne vois personnellement personne d'autres qu'Eva pour jouer le rôle, mais je suis pas contre analyser toute autre proposition d'avatars. seks reflex
Niveau activité, 1 rp par semaine ira très bien. Je m'adapte à votre niveau donc que vous soyez débutant ou plus aguerri. On trouvera toujours un terrain d'entente. Je demande juste un rp écrit en français correct avec si possible un minimum de fautes... loveme
À part cela, pour les noms et prénoms c'est totalement libre tant que cela sonne italiens… Pour toutes autres informations, je suis disponible par mp.
Je ne mords pas (ou presque)… J'adore les smileys et c'est construire des temples en bonbons et chocolats en l'honneur de ceux qui prennent mes scénarios donc surtout n'hésitez plus… oui


bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril  bril
Revenir en haut Aller en bas
 

(F ) Eva Green ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-