Partagez | 
 

 i never know why. i only know who (aries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: i never know why. i only know who (aries)   Dim 12 Avr - 15:57



ARIES STANDFORD

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


nom :  Stanford, un patronyme commun, rien de bien original. prénom :  Aries, prénom qui vient tout droit de la constellation du bélier, traversée par le soleil du 19 Avril au 14 Mai. Prénom donné par deux grands fans d'astronomie. âge :  Vingt-quatre années qu'elle arpente les rues du monde, cherchant le je-ne-sais-quoi qui changera sa vie. date et lieu de naissance :  Elle est née en ce beau jour de Mai, le 20 Mai 1990 plus exactement à Crystal Cove, enfant de la ville. origines : Elle a des origines américaines de part son père et suédoise de part sa mère, ce qui explique le blond de ses cheveux. orientation sexuelle : Elle est hétérosexuelle, les hommes c'est son truc.  statut civil  :  Célibataire, libre comme l'air. emploi(s), étude(s) : Pâtissière, elle a toujours eu un péché mignon pour les pâtisseries. traits de caractères : émotive, gourmande, perspicace, douce, tolérante, extravertie, espiègle, impatiente, courageuse, spontanée, bornée, bavarde, appliquée, curieuse, fouineuse, généreuse, rêveuse. avatar : lily james. groupe : Citoyens.


01. Aries est une enfant de Crystal Cove. Elle n'a jamais quitté la ville, à part pour partir en vacances et elle connaît les moindres recoins, de l'avenue principale aux ruelles les plus reculées. Autant dire que la famille Stanford fait parti du paysage. Son père est le professeur d'astronomie à la faculté et sa mère était mère au foyer, bien connue pour organiser les barbecues de quartier ou pour préparer les soirées astronomie. Ils sont de grands fans de ce domaine et Aries n'a jamais réellement compris pourquoi ce domaine les passionnent autant. Mais, ce sont ses parents et elle trouve ça attachant.
02. A l'école, Aries était le genre de fille trop gentille pour dire non, bonne élève. Elle se faisait manipuler par tout le monde et n'y voyait que du feu. Et comme en prime, elle était bonne élève et que c'était une bonne poire, elle faisait les devoirs des autres. Mais, en grandissant, elle s'est rendue compte de l'hypocrisie qui l'entourait et s'est un peu endurcie. Mais, elle a toujours du mal à dire non. Comme on le dit si bien, trop bonne, trop conne.
03. Bien qu'elle fut bonne élève, elle n'a jamais aimé l'école. Elle ne s'est jamais vu faire de grandes études. Elle, ce qu'elle voulait faire, c'était faire de la pâtisserie, une passion que sa grand-mère maternelle lui a transmise. Elle se rappelle encore du jour où elle a annoncé à ses parents qu'elle ne voulait pas faire d'études en astronomie. Elle leur a annoncé qu'elle comptait devenir pâtissière et ça a été une vraie blague. Ses parents se sont indignés et c'est sûrement l'une des seules fois où Aries a su dire non à ses parents. Elle ne voulait pas faire un métier qui ne lui plairait pas, juste pour rendre fière ses parents. Elle voulait faire quelque chose qui lui plairait et au diable les avis négatifs.
04. Aries est une vraie mordue de livres. Il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne lise un bouquin et elle a l'incroyable faculté de les lire rapidement. Toujours accompagnée d'un manuscrit dans son sac à main, elle se plaît à s'imaginer à la place de ses personnages préférés. Aries est une rêveuse et elle rêve d'une vie bien plus mouvementée que la vie d'une simple pâtissière. Elle veut voir les étoiles. Alors, elle continue sa vie monotone à la recherche de l'homme qui lui fera voir la vie de toutes les couleurs.
05. Elle s'est récemment éprise d'un client de sa boutique. Il est fidèle et elle ne connaît que son nom. Theodore Fenton. Il vient tous les samedis, chercher le même Paris-Brest et elle profite de ces cinq minutes pour discuter avec lui. Et selon ses collègues, ça semble réciproque. Alors, elle rêve du jour où il lui demandera d'aller prendre un verre.
06. Sa gentillesse est à la fois son plus gros défaut et sa meilleure qualité. Elle n'a jamais réussi à trouver le juste milieu et ne s'imagine pas le moins du monde faire du mal à quelqu'un. Elle est un peu pacifiste sur les bords. Bien que courageuse, elle déteste le conflit et fera tout pour l'éviter.
07. Son émotivité est directement liée à son empathie. Pouvant être un véritable don dans certaines situations, elle a une faculté de se mettre à la place de l'autre incroyable. Cela peut être réellement handicapant mais bien souvent, elle a entendu sa mère lui dire de chérir cette qualité et de l'entretenir. Car, les personnes empathiques sont en voie de disparition.
08. Aries n'a jamais eu de relations sérieuses et elle, c'est ce qu'elle veut. Une relation sérieuse. Elle est déjà sortie avec des garçons mais ce n'était pas le grand amour. Alors, elle a souvent espoir de trouver un jour ou l'autre l'homme de sa vie.
09. Elle est allergique aux fruits de mer. Si elle a le malheur d'en manger, elle termine directement aux urgences. Oedème de Quicke, tout ça. La total. Elle a déjà pensé à se faire désensibiliser mais l'allergologue était contre. Pour la simple et bonne raison que si la nature en a décidé ainsi, c'est ce que ça doit le rester. C'est comme les règles. Bien emmerdant, sauf que ça peut lui arriver plusieurs fois par mois.
10. Elle est le genre de fille qui ne porte que rarement de grands talons à aiguilles, du moins si elle en porte elle  se casse facilement la figure, un boulet. Elle est naturelle et le naturel lui va bien. Pas trop chichi, elle n'a pas l'habitude d'être tous les jours sur son trente et un, surtout pas avec le boulot qu'elle fait.
11. Fille sans problème depuis toujours, elle a vécu une enfance heureuse. Pas de drames, pas de soucis. Ah si. Son frère. Drogué ambulant, ses parents l'ont envoyé en cure de désintoxication et en ont fait leur secret, prétextant un voyage autour du monde. Ainsi, elle s'est fait complice d'un mensonge qu'elle n'aurait jamais voulu entendre.
12. Quand elle était enfant, elle était persuadée qu'elle pouvait parler avec les animaux et que les animaux lui répondaient. Elle était un peu perchée. Avant de se rendre compte que non. Les animaux, ça ne parle pas. Ça aboie à la limite.
13. Bien que courageuse, elle est comme tout le monde. Elle a ses phobies. Certaines sont ridicules, d'autres un peu moins. Elle est apopathodiaphulatophobe, c'est à dire qu'elle a peur d'être constipée ou de la constipation en elle-même. Elle a toujours eu un bon transit et il lui est donc impossible d'imaginer le jour où ça ne sera plus le cas. Elle est également coulrophobe. Elle ne pourrait pas vous expliquer d'où lui vient cette phobie. Mais elle se rappelle très bien des jours pendant lesquels ses parents l'emmenaient au cirque et qu'elle finissait par pleurer en voyant un clown s'approcher de trop près. Les clowns c'est le mal.  
14. Elle aime : le thé vert, les animaux et plus particulièrement les oiseaux, les livres, la bouffe en général - et l'avantage, c'est qu'elle fait partie de ces filles qui ne grossissent pas, les fraises au chocolat, les enfants, regarder des films et des séries quand elle n'a rien à faire, flâner dans une bibliothèque, passer du temps avec ses amis, manger du pop corn sucré.
15. Elle n'aime pas : les gens trop superficiel, être trop gentille et ne pas réussi à dire non, le fromage, les brocolis, le papier toilette râpeux, le sucré salé, la violence, les dentistes.  





Citation :
(M) DES EXS écrire ici votre idée.
(M) MEILLEUR AMI Vous êtes si proches que les gens pourraient penser à s'y méprendre que vous êtes un couple. Même que parfois vous en jouez quand vous allez au resto, pour avoir quelque chose d'offert par la maison  Arrow Une relation fusionnelle, on ne vous voit jamais l'un sans l'autre et vous partagez le même appartement. Vous vous faites chier à longueur de journée mais gosh, qu'est ce que vous vous aimez.
(F OU M) TITRE DU LIEN écrire ici votre idée.



Dernière édition par Aries Stanford le Jeu 16 Avr - 12:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Dim 12 Avr - 15:57

girls

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

amanda wheeler, meilleure amie amanda est ta meilleure amie depuis toujours. elle sait tout de toi, absolument tout. vous vous n'êtes plus jamais quittées depuis le jour où vous vous êtes rencontrées. elle est comme ta soeur et les secrets n'existent pas entre vous. vous vous dîtes tout parce que vous savez qu'aucune ne jugera l'autre. vous continuez d'ailleurs à faire vos pyjama party et à dormir ensemble. mais vous bravez vent et marée, unies comme au premier jour.


prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


prénom nom, avatar Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.



elliott, jill

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove


Dernière édition par Aries Stanford le Ven 12 Juin - 19:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Dim 12 Avr - 15:57

boys

The sweetest smiles hold the darkest secrets,

theodore fenton, client et plus si affinités Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


isak pearson, serial killer Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.


raphael leiglan, ami d'enfance Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez. Dans cette partie vous devrez écrire la relation que vous avez avec l'autre personne. Vous pouvez l'écrire sous la forme que vous préférez.



ethen, joshua, javier, clarence, jon

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove


Dernière édition par Aries Stanford le Mar 16 Juin - 22:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Dim 12 Avr - 15:58

A vouuus

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 11:25

Tu as une petite place pour un beau gosse ? seks
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 11:31

J'ai toujours de la place pour des beaux gosses geuh

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 11:34

Tu as besoin de quelque chose en particulier ou tu préfères qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 11:37

J'ai toujours pas fait mes recherches de lien (a) Donc on peut chercher ensemble si tu ne recherches rien What a Face

Tu peux me décrire Raph s'il te plait ? bril

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 11:42

Alors (a)

24 ans ► photographe indépendant ► a toujours vécu en ville ► accro à la caféine ► a la phobie des insectes volants ► adore marcher sous la pluie ► le shopping est une vrai torture ► accro à la glace à la noix de coco ► déteste l'odeur de la cigarette ► adore faire la fête ► enfant unique ► déteste son père depuis son départ ► sa mère est tout pour lui ► peu sportif
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 11:50

J'imagine qu'ils peuvent se connaître depuis leur plus jeune âge, ils ont le même âge et ont tous les deux vécus toute leur vie à Crystal Cove si j'ai bien compris What a Face donc peut-être qu'ils auraient été voisins ou je ne sais quoi un truc du genre, leurs parents se connaissaient, s'invitaient mutuellement tout ça (a) A voir si les deux s'entendent ou pas aussi reflex qu'est ce qu'il penserait du caractère d'Aries ?

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 11:53

Oh oui, j'aime beaucoup l'idée qu'ils se connaissent depuis leur plus tendre enfance Smile Ils auraient pu faire les 400 coups ensemble jusqu'à l'adolescence et là, il auraient pu se perdre un peu de vus, ayant chacun trouvé un nouveau groupe d'amis. Mais ils auraient quand même gardé un peu contact, surtout que leurs mères seraient meilleures amis depuis des années.

Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 14:16

Oui, et donc ils se reverraient souvent et quand c'est le cas, ils ont toujours envie de faire les 400 coups, les passant en faisant souvent les frais hihi

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 15:16

Oui c'est parfait hihi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 13 Avr - 15:19

Super, je te rajoute rapidement

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Ven 17 Avr - 8:02

Moi ?
loveme

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Ven 17 Avr - 10:57

Bien sur ! tu as une idée ? geuh

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Ven 17 Avr - 11:07

Pas vraiment, je suis venue en touriste hihi
Mais Aries est pâtissière, vu qu'Emma est une gourmande, elles auraient pu se connaitre de cette façon, à moins que ça ne soit Aies qui soit venue au restaurant ou Emma travaille ?

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Ven 17 Avr - 11:17

Ouais elles auraient pu se rencontre au resto où bosse emma reflex par contre il me faudrait d négatif, ou du moins quelque chose de pas trop positif reflex

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Sam 18 Avr - 9:13

Ca peut se faire. Emma est pas très loquace comme fille, peut-être que ça pourrait énervée Aries et qu'elle se serve d'elle comme putching ball ? (sais comment ça s'écrit, désolée hihi )

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Sam 18 Avr - 9:47

Aries est pas du genre à se servir des autres comme putching ball (moi non plus je sais pas comment ça s'écrit What a Face) elle est du genre très gentille détestant faire du mal aux autres mais elle est très bavarde du coup oui on pourrait se baser sur ça. En mode Aries lui parle mais Emma elle lui répondrait pas du coup ? et Aries elle aurait fini par croire qu'elle est muette Arrow

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-
avatar


MESSAGES : 104
ARRIVEE LE : 14/04/2015
PSEUDO : Silver Banshee.
DOUBLE COMPTE : Je suis saine de corps et d'esprit
AVATAR : Jennifer Lawrence
CREDITS : wildworld (avatar) - Pando (signature)
AGE : 22 ans
ETUDES/METIER : Serveuse

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Dim 19 Avr - 9:40

Ok. Ecoute, oui, ça peut se faire. Quand elle ne connait pas, Emma ne parle pas, ou alors que des réponses simples, genre, oui, non ou un mot tout bête hihi

_________________
I've made your misery my goal How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill
❝See my crown, I am king❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 27 Avr - 15:34

Azzura est vendeuse à la pâtisserie ou Aries travaille Smile
un lien s'impose? bril
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 719
ARRIVEE LE : 12/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : freya & amaryllis
AVATAR : lily james
CREDITS : astoria
AGE : 24 ans
ETUDES/METIER : pâtissière au Let Them Eat Cake !

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 27 Avr - 15:42

Oui obligé bril

Tu as une idée ? What a Face

_________________
    show me the stars
    I’ve been in love with love △ And the idea of something, binding us together. You know that love is strong enough, I’ve seen time tell tales about that systematic drug, Yeah that heart that beats as one. It’s collectively. Unconsciously composed. I lost my head in San Francisco, waiting for the fog to roll out. But I found it in a rain cloud. It. Was. Smiling. Down. Do you feel the love? I feel the love. C’mon c’mon, lets start it up!©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t137-aries-monsieur-le-prefet-

Invité
Invité


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 27 Avr - 16:30

On pourrait commencé par dire que Aries serait celle qui aurait convaincu leur patronne d'engager Azzura? Elle aurait eu aucune expérience entant que vendeuse avant de postuler pour le job. Elle avait besoin d'un boulot pour payer ses études, elle débarque tout droit d'Australie, avec la gentillesse de Aries, elle aurait ressentir de l'empathie et convaincre la patronne de lui donner une chance? Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


MESSAGES : 588
ARRIVEE LE : 19/04/2015
PSEUDO : fairy sissi (cynthia)
DOUBLE COMPTE : aries & amaryllis
AVATAR : jenna coleman la plus magnifique
CREDITS : merenwen
AGE : 28 ans
ETUDES/METIER : assistante d'éducation + diseuse de bonne aventure pour combler les fins de mois

MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   Lun 27 Avr - 22:57

ici aries la schyzo What a Face

oui c'est une excellente idée like en plus, comme amanda c'est la meilleure amie d'aries, elle aurait pas vraiment pu résister aux yeux doux qu'elle lui aurait fait pour qu'elle accepte de prendre azzura en tant que vendeuse viensla

_________________
9 jours la vie c'est du velours
That’s because you’re a control freak who has lost control.  I feel the same way when I’m around you.  That’s what falling for somebody is.  It’s being vulnerable.  It’s giving up control. -byendlesslove


don't mess with me:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org/t320-radioactive-freya

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: i never know why. i only know who (aries)   

Revenir en haut Aller en bas
 

i never know why. i only know who (aries)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: look at me :: let's build a snowman-