Partagez | 
 

 ✉ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: ✉ le règlement   Dim 1 Mar - 14:01

le règlement


pseudo et inscription

Tout d'abord votre pseudo doit être composé d'un prénom et d'un nom. Les initiales sont interdits. Faites preuve d'imagination dans le choix de votre pseudonyme. C'est à dire que le copier/coller d'un personnage de fiction ou d'une célébrité sont à bannir. Par exemple : Eva Longoria. Aussi, n'oubliez pas de rester cohérent entre votre pseudo et les origines/l'histoire de votre personnage.
L'âge de votre personnage ne devra pas avoir plus de cinq ans de différence avec la célébrité choisie.
Votre avatar devra obligatoirement être de taille 200*320 (pour éviter de déformer le forum). Ce dernière doit représenter une personne réelle, c'est-à-dire la célébrité que vous avez choisie. L'avatar ne doit pas contenir de propos pornographiques ou choquants et préserver la sensibilité de tous. Si vous souhaitez changer d'avatar en cours de jeu, un sujet est mis à disposition pour tout changement. N'hésitez pas à faire un tour dans le bottin des avatars pour vérifier que l'avatar que vous convoitez est libre.

présentation

Après avoir posté votre présentation, vous avez sept jours pour la finir. Si ce n'est pas le cas, un avertissement sera posté dans votre fiche : vous pourrez à ce moment demander un délai si besoin. Si au bout de deux jours, vous ne répondez pas, votre compte sera supprimé. Votre avatar vous est réservé automatiquement pour un délai de trois jours, sauf si votre avatar est un scénario dans ce cas là seul le créateur du scénario pourra choisir de réserver ce dernier ou non. Une fois votre présentation validée, il suffira de l'indiquer dans le sujet à cet effet pour qu'un administrateur passe valider votre présentation. Cet administrateur sera en droit de vous demander de retravailler sur votre présentation (s'il constate, par exemple, trop de fautes d'orthographe.) Tant que vous n'êtes pas validé, vous n'avez pas le droit de poster dans les parties concernant le rp mais vous pouvez attendre dans le flood ou dans divers lieux n'ayant aucun rapport avec le rp.

respect et rp

L'équipe de ce forum sera très attentive au respect entre les membres. Aucun propos discriminatoire ne sera toléré entre membres. Le staff s'engage à ne pas se mêler, ni à prendre parti en cas de problèmes/divergences entre plusieurs membres. Il vous sera d'ailleurs recommandé de régler ces disputes en dehors du forum (ou par mp).
Dans vos rps, vous êtes libres de choisir le style d'écriture que vous souhaitez.
Le forum ne demande aucun minimum de lignes à écrire.
Le langage sms est à bannir du forum.
Un rp par semaine vous sera demandé, si vous n'avez pas écrit depuis plus d'une semaine, vous serez alors dans la liste des membres en danger. Une semaine de plus vous sera alors accordée, mais si vous n'avez toujours par rédigé un rp votre compte sera supprimé. C'est pour cette raison qu'il est conseillé de prévenir le staff en cas d'absence, en postant dans le sujet prévu à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
 

✉ le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: ADMINISTRATION :: take shelter-