Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyDim 12 Avr - 13:07



NEVE CAULFIELD

you saw her beauty, not the iron underneath.


(F) AU CHOIX ✉ libre  1359939935-18
nom :  caulfield pour le scénario, négociable. prénom :  neve, choisi pour ma fiche et le scénario, négociable. âge :  entre vingt-cinq et vingt-neuf ans. date et lieu de naissance :  au choix. origines : au choix. orientation sexuelle : hétérosexuelle.  statut civil  :  fiancée. du moins, elle l'était, il y a encore quelques jours. emploi(s), étude(s) : travaille à l'hôpital, je vous laisse choisir son domaine. traits de caractères : directe, élégante, maniaque voir control-freak sur les bords, imprévisible, séductrice, susceptible, drôle, sérieuse, plus sensible qu'elle ne le laisse croire. résumé de l'histoire son histoire vous est totalement libre, qu'elle soit originaire ou non de crystal cove importe peu, tant qu'elle y est depuis les deux/trois dernières années. + elle était fiancée, il et son mariage a eu lieu. du moins, jusqu'à ce que son fiancé la plante devant l'autel, pour partir avec une voir un autre. elle vit très mal cette rupture, qui lui a quand même bien foutu la honte devant tout crystal cove. (du coup, elle risque d'être encore plus chiante avec "jj" et j'ai en plus une idée pour notre premier rp, mais bon, on verra ça ensemble) avatar : au choix, j'avais pensé à jenna coleman mais celle étant réservée, je peux vous proposer dianna agron, caitlin stasey, natalie dorner, nina dobrev, entre autres. négociable ? : je suis ouverte à toutes propositions, même si j'ai une petite préférence pour les actrices. groupe : citizen.



(F) AU CHOIX ✉ libre  Tumblr_mjtr6o5ZjB1s290cqo6_250
"jj" sandford - mais j'espère tant te manquer, tant me démarquer. : "jj", elle ne le supporte pas. elle ui voue même une haine sans faille. il est tout ce qu'elle déteste chez un homme, du moins, c'est ce qu'elle essaye de laisser croire et de se convaincre elle-même. parce que dans le fond, "jj", c'est bien son genre. si elle se comporte comme une véritable harpie dès que leurs chemins se croisent, ce n'est pas pour son bon plaisir mais plutôt sa manière à elle de repousser tous les sentiments que le brun pourraient lui évoquer. lui, cela le fait rire, il s'en amuse, même si, elle squatte un peu trop souvent le fil de ses pensées.

extrait de ma fiche:


(F) AU CHOIX ✉ libre  1359939936-12
jolene sandford - non c’est gentil, ça va comme ça, des amis j’en ai plein déjà. : il est vrai que jolene souhaite que son frère trouve l'amour. elle lui a d'ailleurs fait moult propositions, arrangé bien des plans avec plusieurs de ses amies. mais si il y a bien quelqu'un que jo ne pourra jamis accepter comme future belle-soeur, c'est bien neve. un malentendu absurde est à la base de cette haine assez puérile (je vous laisse voir ça entre vous) mais quoiqu'il en soit, dès qu'elles se croisent, c'est la guerre. et jo n'est pas dupe, elle connait son frère par coeur et a pu l'observer changer de comportement alors que neve n'était guère loin. elle sait qu'il en pince pour la demoiselle et elle est prête à tout pour discréditer celle qu'elle ne peut même pas voir en peinture.



Dernière édition par "JJ" Sandford le Jeu 16 Avr - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyDim 12 Avr - 13:08

scénario liiibre
vos petites exigences

le blabla arrive bientôt, wait for it. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyDim 12 Avr - 14:06

Désolée, j'ai pas attendu le blabla, mais le lien, l'histoire auscours auscours auscours bril bril bril

Tu veux bien de moi ? (F) AU CHOIX ✉ libre  1686720442 (F) AU CHOIX ✉ libre  1686720442
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyDim 12 Avr - 14:28

meuh meuh meuh meuh meuh
mon dieu, déjà inlove god fall giii oui
évidemment que je veux de toi, mille merci de tenter neve  I love you si jamais tu as besoin, n'hésite surtout pas, j'aime être harcelée  (F) AU CHOIX ✉ libre  2246694010  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyLun 13 Avr - 15:43

au fait, j'ai oublié de te le dire, mais c'est aussi pour les petites paroles de coeur de pirate que j'ai craqué bril bril bril bril j'ai quelques idées sympas pour moi et jolene :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyLun 13 Avr - 16:33

je suis ravie que tu ais craqué (F) AU CHOIX ✉ libre  1686720442 j'attends son nouvel album avec impatience, du coup, je me suis remise à écouter les anciens (F) AU CHOIX ✉ libre  1445415675 inlove j'ai hâte de voir ça oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyLun 20 Avr - 9:58

Puis-je tenter le rôle ? loveme
J'ai cru comprendre que le délai de présentation de la seconde Neve arrivait à terme, du coup je me suis permise de m'inscrire. Ce scénario est juste divin. inlove
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyLun 20 Avr - 19:22

owiiiiiii (F) AU CHOIX ✉ libre  1228406211 inlove giii fall god
bien sûr que tu peux tenter, je suis ravie de te voir ici  bave  mille merci d'avoir choisi ma jolene I love you I love you on va bien s'amuser à se foutre dessus, tu vas voir hihi
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  EmptyLun 20 Avr - 19:53

Je n'ai pas pu résister, ce scénario déchire trop. inlove bave
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ✉ libre  _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre    (F) AU CHOIX ✉ libre  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-