Partagez | 
 

 mystère n°1: le yéti vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


MESSAGES : 4
ARRIVEE LE : 01/03/2015

MessageSujet: mystère n°1: le yéti vert   Dim 12 Avr - 12:08

Marissa se dirigea vers le Tiki Tub, le grand restaurant Polynésien de Crystal Cove. Ce soir elle va entrer en scène. Après deux ans au conservatoire, c'est la première fois qu'elle montait sur scène. Marissa sait ce qu'elle veut faire. Elle va devenir chanteuse. Un grande chanteuse. Comme elle en avait toujours rêvé depuis sa tendre enfance. Petite robe noire, talons aiguilles, elle veut faire bonne impression. Elle attache ses cheveux en un chignon avant de finalement partir pour son grand moment. La nuit était tombée et le restaurant était éclairé grâce au lampadaire suspendu ici et là. « Marissa ! Par ici ! » Le patron l'interpelle, elle se retourne, un sourire  illuminant son beau visage. « Tu entres en scènes dans dix minutes. » Jamais Marissa n'avait eu autant le trac de sa vie. Le sol semble trembler au rythme de son cœur, mais elle garde la tête haute. Elle ne peut pas laisser quoique ce soit gâcher cette soirée qu'elle attend depuis si longtemps. Les lumières s'éteignent et, la scène s'éclaire, la voilà devant son publique. Alors qu'elle commence à ouvrir la bouche pour se mettre à chanter, un bruit sourd se fait entendre. La panique gagne aussitôt ll'assemblée et Marissa s'agrippe à son collier du bout des doigts. Une créature fait alors son apparition sortant de sous la scène. Un grand yéti vert fluorescent, les oreilles pointues, le regard mauvais. Marissa laisse échapper un cri déchirant. Le monstre attrape son collier avant de mettre la jeune fille sur son épaule et de repartir aussi vite qu'il était venu. Le public reste sans voix. Une jeune fille venait de se faire kidnapper devant leurs yeux par une sorte de yéti vert. Le lendemain, la presse ne parlait que de ça, le yéti vert de Crystal Cove.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


MESSAGES : 4
ARRIVEE LE : 01/03/2015

MessageSujet: Re: mystère n°1: le yéti vert   Jeu 7 Mai - 16:28

le denouement
l'avidité est un vilain défaut

Le mystère du yéti a enfin été résolu. Sur toutes les chaînes de télévision locales, et même une chaîne nationale, les téléspectateurs peuvent apercevoir le jeune Dustin Wayne menotté. L'ancien petit ami de Marissa Turner vient d'être arrêté par la police et placé en garde à vue par les autorités de Crystal Cove. Le shérif annonce qu'il sera poursuivi par le procureur de la ville pour les faits d'enlèvement sur la personne de Marissa Turner, retrouvée errant dans la ville après s'être échappée du grenier de son agresseur. Le témoignage de la jeune fille est très émouvant.« J’ai … j’ai attendu qu’il me serve à manger et puis je … je lui ai asséné un gros coup de genou dans les cou-biiip-. » C'est la fin de son cauchemar, qui lui donnera sans doute un coup de pouce dans sa carrière, mais surtout le début de celui de Monsieur Wayne pourtant promis à un grand avenir. Dommage pour lui !

Félicitations aux gagnants qui ont tous fourni la bonne explication et de ce fait ont gagné 200 points :

• andreas sandford.
• amanda wheeler
• aries stanford
• ethen finnegan
• dani walcott
• dakota song


NB : pour le pourquoi du comment, nous avons décidé de vous citer le MP de l'un des membres, qui nous a particulièrement fait rire et qui reprend en détail les explications à trouver. Cependant, Becky n'avait rien à voir avec cette histoire, à part avoir confié à Dustin sur l'oreiller l'importance du collier de Marissa hihi Merci à Aries Stanford What a Face

aries a écrit:
Aloha seks Voilà ma petite théorie pour le mystère.

Je pense que le yéti est Dustin Wayne.

Je vous explique comment j'ai procédé pour arriver à cette hypothèse.

Alors, Lukas est le patron de Marissa et est responsable du tiki tub . Ca veut dire que le mec il gagne blindé de tunes et que kidnapper Marissa pour lui piquer son collier pour aller cambrioler le coffre des parents de Marissa, ça lui sert un peu à rien. Puisqu'il est classe aisé. Et même s'il est grand et qu'il aurait pu potentiellement être le yéti, il était seulement le patron de Marissa et n'aurait pas pu savoir que le collier ouvre un coffre rempli de trésors. Et je pense pas que ça soit une info qu'on donne à tout le monde ça.

En ce qui concerne Paige. Elle est la cousine de Marissa et serait potentiellement au courant de l'existence de ce coffre et comme elle est chômeuse, elle aurait pu être intéressée par l'argent qu'elle aurait pu récupérer grâce à ça. Sauf que. Elle a déjà volé 10 000$ à sa tante et son oncle, du coup, elle en a pour un petit moment tranquille le temps de trouver un job. Et puis, sa taille est pas crédible pour un yéti. Certes elle est plus grande que Marissa, mais vous avez déjà vu un yéti d'1m62 vous ?

Ce qui nous laisse avec Dustin et Becky. Techniquement, on pourrait penser qu'ils étaient ensemble au moment du crime à faire crac crac ma poule dans les toilettes vus que ces deux sont ensembles. Seulement voilà. Déjà Dustin a une taille correcte pour être un yéti. Deuxièmement, Becky était elle-même étudiante au conservatoire. J'imagine qu'elle aurait pu être jalouse que sa meilleure amie soit pris et pas elle. De plus, les deux sont de classes très moyennes et pourraient être donc avides d'argent en sachant que le collier de Marissa ouvre le coffre de ses parents. Marissa a pu leur donner l'information comme Becky était sa meilleure amie et que Dustin est son ex. Ces deux là ont donc vu l'opportunité de récupérer du fric (surtout s'ils voulaient prendre un appart ensemble, l'un vivant chez ses parents, l'autre chez sa tante) et Becky aurait vu en ce kidnapping la revanche parfaite, étant jalouse du fait que ce ne soit pas elle qui ait été embauchée. Dustin, faisant la taille parfaite pour faire un yéti, c'était l'occasion rêvée.

TADAAAA mouche

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

mystère n°1: le yéti vert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: rp-