Partagez | 
 

 intrigue n°1: l'élection du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: intrigue n°1: l'élection du maire   Dim 12 Avr - 12:06

INTRIGUE N°1 : l'élection du maire
le roi est mort, vive le roi !



Mesdames et Messieurs, merci d'être passé aux urnes !

L'élection du nouveau maire a alimenté les conversations depuis des semaines, provoquant rivalités et alliances entre les habitants. Particulièrement importante pour la ville, cette élection est déterminante pour la gestion de Crystal Cove pendant les prochaines années. Lassés de l'ancien maire réputé pour se servir largement dans les caisses municipales et s'amuser allègrement avec ses adjointes, les habitants ont aujourd'hui désigné son successeur. L'annonce tombe à 20 heures précisément : le maire de Crystal Cove est désormais Maggie Kennedy ! Une première pour la ville, puisqu'en plus d'être rousse, c'est une femme qui arrive en tête des scrutins. Elle prend la parole sur la chaîne de radio locale pour s'adresser à ses électeurs et les remercier chaudement, tirée à quatre épingles et armée de ce fameux sourire carnassier qui a su séduire les habitants. Et pour fêter son élection, elle annonce l'organisation prochaine d'événements dans toute la ville afin de récolter des fonds pour une association.
Tenez-vous prêts, les festivités vont bientôt débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: intrigue n°1: l'élection du maire   Dim 19 Avr - 21:29

INTRIGUE N°1 : le marathon
cours Forrest, cours !



Mesdames et Messieurs, bienvenue au marathon caritatif de Crystal Cove !

La nouvelle maire, soucieuse de son image, a décidé d’organiser un marathon afin de soulever des fonds pour l’association « En paix avec les ovnis ». Une vaste course de 40 kilomètres qui a commencé devant la mairie ce matin, a traversé les villes voisines pour se terminer sur la plage, où divers stands de boissons énergisantes fluorescentes et des biscuits en forme d’aliens cuisinés par les membres de l’association attendent les participants.
Ces derniers ont d’ailleurs dû faire face à un changement de parcours de dernière minute, puisqu’un arbre centenaire s’est écroulé sur le tracé initial à cause de la tempête de cette nuit. Les organisateurs ont alors déplacé la course, obligeant les participants à traverser une sombre forêt au chemin périlleux et très boueux, investi de toiles d’araignées et autres insectes peu sympathiques. C’est donc avec bravoure, tâches de boue et piqûres que presque tous les participants –hormis les retardataires ayant abusé des cônes de palourdes de Skipper- ont désormais franchi la ligne d’arrivée sains et saufs, rejoignant un public fidèle.

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet évènement de diverses façons : en tant que bénévole dédié à l’organisation du marathon, coureur, membre du public ou simplement pauvre clampin venu promener son chien sur la plage. Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.
Et le plus important, amusez-vous bien !

Citation :

• crier un encouragement humiliant + 5 points
• se faire un masque de boue + 5 points
• jeter des choses peu ragoûtantes sur les participants + 5 points
• gêner la course d’un coureur (croche-patte, poussée innocente vers un arbre et autres stratagèmes) + 10 points
• tricher pendant la course (prendre un raccourci, bidouiller la liste, etc ...) + 10 points
• introduire de l'alcool dans les boissons énergisantes + 10 points
• courir en sous-vêtements/nu + 15 points

ÉVÉNEMENT : la tempête de sable
être dans le vent, c'est une ambition de feuille morte

L’heure est à la célébration, entre athlètes essoufflés, amis qui s’empiffrent et organisateurs qui distribuent des casquettes marquées d’une soucoupe volante aux coureurs. Mais c’était sans compter les rafales de vent qui recommencent à souffler sur la ville alors que le bulletin météorologique avait promis une accalmie durable. Le sable commence à tourbillonner, aveuglant, les verres en plastique à se renverser, salissants, et les enfants à pleurer, bruyants. La panique générale gagne bientôt les habitants de Crystal Cove, car la plage n’est pas le meilleur endroit où se trouver pendant une tempête d’une telle ampleur !
Et vous, êtes vous un retardataire, le visage agressé par les branches d’arbre de la forêt agitées par les éléments ? Etes-vous un bénévole chargé de la sécurité du marathon, abandonnant votre poste pour trouver refuge ? Etes-vous un proche venus soutenir votre fils, votre cousin, qui regrette d’avoir voulu faire acte de présence ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :

• finir la course malgré le vent + 5 points
• profiter de la tempête pour voler des provisions + 10 points
• aller se baigner en bravant les éléments + 10 points
• trouver refuge au détriment d'autrui + 10 points
• sauver quelqu’un (humain, animal) de la tempête de sable + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: intrigue n°1: l'élection du maire   Dim 19 Avr - 21:30

INTRIGUE N°1 : exposition caritative
paint in black



Mesdames et Messieurs, bienvenue à l'exposition caritative de Crystal Cove !

La nouvelle maire, soucieuse de son image, a décidé d’organiser une exposition caritative afin de soulever des fonds pour l’association « En paix avec les ovnis ». De nombreuses œuvres d'art de jeunes artistes encore méconnus, sur le thème de l'horreur, sont mise en vente. Tableaux de vampires effrayants, sculptures de victimes agonisantes ou photographies de lieux abandonnés aux allures fantomatiques. Les amateurs d'épouvante ou les âmes généreuses y trouveront leur bonheur. Une petite musique d'ambiance vous permettra de vous déhancher sur la piste de danse aménagée à cet effet dans une pièce annexe, de déguster les petits fours distribués par les serveurs en fredonnant, ou de stimuler votre imagination pendant que vous observez les différentes œuvres d'art.
La soirée est réservée aux portefeuilles les plus garnis de la ville, ainsi ne rentrent que les invités ayant reçu un carton d'invitation par voie postale et figurant sur la liste. Cependant, il ne serait pas étonnant que des filous parviennent à s'introduire dans la galerie par les accès réservés au personnel. Il suffit de connaître les bonnes personnes, ou de faire diversion. Personne ne se doutera de rien, puisqu'il s'agit d'une soirée masquée, afin de préserver l'identité des donateurs. Après tout, ne dit-on pas que le don désintéressé est le plus gratifiant ? Bien entendu il est possible d'être identifié par sa voix, un grain de beauté sur le menton ou une robe enfilée au nouvel an ... Mais après tout, Superman n'a jamais été démasqué alors vous pouvez tenter votre chance.

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet événement de diverses façons : en tant que membre du personnel (serveurs, réceptionnistes, membres de la sécurité), donateurs, artistes ou simplement intrus qui a trouvé une faille dans le système. Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de événement.
Et le plus important, amusez-vous bien !

Citation :

• critiquer une oeuvre d'art devant l'artiste sans le savoir + 5 points
• danser de façon ridicule + 5 points
• renverser un verre sur un invité + 10 points
• vomir dans une plante verte +10 points
• acheter une oeuvre d'art + 10 points
• dégrader une oeuvre d'art sans se faire remarquer+ 15 points
• se faire jeter dehors par la sécurité + 15 points

ÉVÉNEMENT : la coupure de courant
- ça va être tout noir. - ta gueule !

La fête bat son plein. Les invités échangent leurs impressions sur les oeuvres des artistes, commencent à avoir la tête qui tourne à force de boire du champagne ou flirtent avec leurs cousins sans le savoir. Mais l'ambiance est bientôt mise à mal par une coupure de courant intempestive. Les lumières s'éteignent, la musique s'évanouit, et la peur ou l'amusement gagnent les participants. On entend quelques bruits étranges, des cris de frayeur et une voix éraillée qui annonce la fin du monde avant de s'esclaffer.
Et vous, êtes vous un invité effrayé par l'obscurité qui se raccroche désespérément à son voisin ? Etes-vous un serveur qui tâtonne pour essayer de régler le problème ? Avez-vous tellement abusé de l'alcool que vous trouvez ça hilarant de faire peur aux autres invités en leur frôlant la joue ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :

• faire peur aux invités + 5 points
• peloter les invités (au risque de se prendre quelques tartes) + 5 points
• profiter de la coupure de courant pour voler de la nourriture + 10 points
• balancer de la nourriture sur les autres + 10 points
• jouer les héros pour rétablir l'électricité + 10 points
• faire les poches des invités pour leur dérober des effets personnels + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org
avatar

Admin

MESSAGES : 234
ARRIVEE LE : 28/02/2015

MessageSujet: Re: intrigue n°1: l'élection du maire   Dim 19 Avr - 21:30

INTRIGUE N°1 : concert de musique électronique
i like to move it move it



Mesdames et Messieurs, bienvenue au concert de musique électronique de Crystal Cove !

La nouvelle maire, soucieuse de son image, a décidé d’organiser une concert en plein air dont la participation financière sera reversée à l’association « En paix avec les ovnis ». La musique électronique des groupes de Crystal Cove et des environs est mise en avant, sons psychédéliques et lumière verte évoquant la présence extra-terrestre. Bottes conseillées, la pluie de la nuit ayant transformé le terrain en champ de boue. Une grande estrade a été installée sur le vaste terrain de football américain du lycée, et divers stands vendent des cocktails de gelée verte ou rose avec ou sans alcool, ainsi que des cornets de frites en forme de doigts et des sandwichs "surprise" au contenu secret. Gare à vous si vous avez l'estomac fragile ... Des tiges fluorescentes pouvant servir de colliers ou de bracelet sont distribuées gratuitement à l'entrée par les membres de l'association en guise de remerciement, éclairant la foule massée au centre dans l'obscurité. Etant donné le nombre d'habitants ayant répondu présents, mieux vaut attendre la pause entre deux groupes pour retrouver des amis. Mais heureusement, l'espace alentour permet au public de danser plus librement !

NOTE : il vous est donc possible de participer à cet événement de diverses façons : en tant que membre du personnel (sécurité, vendeurs, membres de la régie), musicien ou simplement membre du public. Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de événement.
Et le plus important, amusez-vous bien !

Citation :

• se rouler dans la boue + 5 points
• jeter de la boue sur autrui/pousser autrui dans la boue + 5 points
• danser de façon ridicule + 5 points
• provoquer une bagarre + 10 points
• lancer un projectile sur le groupe + 10 points
• monter sur scène + 15 points

ÉVÉNEMENT : l'attaque de grêlons
il pleut, il pleut bergère

La foule transcendée par la musique électronique ne réagit pas lorsque quelques gouttes de pluie commencent à tomber sur les visages. Les corps dansent, rient, s'amusent. Jusqu'à ce que la bruine se transforme en tempête de grêle. De gros ronds gelés s'abattent sur la foule et le groupe en représentation, abîmant les instruments de musique et les toiles des stands. C'est la désolation, la foule paniquée se poussant pour s'abriter. Certains tombent, se font piétiner, cherchent leurs amis perdus, tandis que d'autres ne pensent qu'à rejoindre le lycée fermé à double tour ou les gradins pour se protéger.
Et vous, êtes vous un membre du public blessé par la grêle prêt à casser une vitre pour se réfugier dans le bâtiment scolaire ? Etes-vous un musicien horrifié par l'état de sa batterie chérie ? Etes-vous un membre chargé de la sécurité dépassé par les évènements ?

RAPPEL : Les réponses courtes sont à privilégier pour faire avancer le sujet rapidement.
Pour pimenter le jeu, nous avons mis en place une liste d’actions à réaliser par votre personnage afin de gagner des points. Bien sûr, chacun ne pourra exécuter chaque action qu’une seule fois. Pour nous faciliter la tâche, merci de mettre vos actions en gras. En cas d’oubli, n’hésitez pas à nous envoyer un MP à la fin de l’évènement.

Citation :

• s'agripper à autrui pour sortir de la foule en un seul morceau + 5 points
• danser sous la pluie de grêlons + 5 points
• porter secours à un blessé + 10 points
• ramasser les grêlons pour les jeter sur les autres + 10 points
• ramasser les tiges fluorescentes pour en faire la collection + 10 points
• profiter de la panique pour voler des sandwichs "surprise" + 10 points
• se réfugier dans le lycée fermé à clé par tous les moyens + 15 points
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crystalcove.forumactif.org

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: intrigue n°1: l'élection du maire   

Revenir en haut Aller en bas
 

intrigue n°1: l'élection du maire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: ADMINISTRATION :: take shelter :: les intrigues-