Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 (M) KIT HARINGTON ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité


(M) KIT HARINGTON ✉ libre _
MessageSujet: (M) KIT HARINGTON ✉ libre   (M) KIT HARINGTON ✉ libre EmptySam 11 Avr - 22:23



ROB AU CHOIX

People always say that, when you love someone, nothing in the world matters. But that’s not true, is it? You know, and I know, that when you love someone, everything in the world matters a little bit more.


(M) KIT HARINGTON ✉ libre Tumblr_nhizv3fSue1rwor6zo4_250
nom :  au choix prénom :  Rob pour le scénario mais c'est libre, juste éviter les prénoms trop originaux. âge :  entre 24 et 35 ans date et lieu de naissance :  au choix origines : au choix orientation sexuelle : hétéro  statut civil  :  au choix mais je le vois bien célibataire depuis peu (environ 5-6 mois) emploi(s), étude(s) : Auto-entrepreneur dans le bâtiment, avec si vous le souhaitez un autre job pour compléter traits de caractères : voir le message qui suit. résumé de l'histoire Totalement libre de A à Z. Je me permet juste de parler de mon idée concernant la vie sentimentale de Rob, dans ma tête, il venait de se séparer, et je voyais cette relation comme sérieuse, ils étaient ensembles pendant des années, la routine se serait installée et le drame. Ils se séparent, anéanti par cette séparation, Rob pourrait retrouver un peu de bonheur avec Norrie. Et puis rien ne vaut un triangle amoureux. Après si vous ne voulez pas où si vous avez une autre idée, ça ne me dérange pas. avatar : Kit Harrington. négociable ? : totalement, j'avais juste un tête un brun ténébreux (voir message qui suit). groupe : citoyens



(M) KIT HARINGTON ✉ libre Tumblr_nmaxs9ia7z1r71kyto7_r1_250
noralean 'norrie' anderson – rose mciver : Une petite annonce dans le journal froissé de la veille, une séparation douloureuse et un téléphone, c'était les trois éléments qui avaient contribué à leur rencontre. Norrie avait besoin de quelqu'un pour rénover la maison dont elle avait hérité plus de 15 ans auparavant, Rob avait besoin d'argent et d'un toit. Elle n'a pas hésite une seconde avant de l'embaucher, lui proposant même d'investir la chambre d'ami aussi vieille et poussiéreuse que le reste de la maison. Cette invitation dans son intimité était surtout une façon de rompre la solitude, elle est donc prête à tout pour le garder le plus possible dans la maison, le laissant même accepter d'autres missions de rénovation. Norrie est lesbienne, elle ne s'en cache pas et pourtant avec Rob, c'est bizarre, certes la demoiselle a toujours eu le chic pour fantasmer sur les mecs même si elle préfère les femmes, mais avec lui c'est autre chose. Non pas qu'il ressemble à une femme, loin de là, mais il est...elle n'a aucun mot pour le décrire. Non seulement son corps musclé la fait fantasmer mais plus elle le connaît plus elle s'attache à lui, se découvrant des sentiments incompréhensibles. Rob s'attache aussi à elle, cette fille bizarre qui lui faisait peur au début, mais il s'interdit d'imaginer quoi que ce soit avec elle, elle est lesbienne!  


(M) KIT HARINGTON ✉ libre 1359939936-12
prénom(s) nom - avatar : Ici vous devez écrire la relation que votre personnage a avec le scénario. Vous pouvez évidemment ajouter autant de liens que vous le voulez. Nous vous demandons de bien détailler la relation afin que la personne qui voudra tenter le scénario ai le plus de détails possible. Vous pouvez mettre un extrait de votre fiche de présentation, présenter sous forme d'anecdotes, ect... Vous pouvez donc présenter de la façon que vous préférez.



Dernière édition par Norrie Anderson le Sam 11 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(M) KIT HARINGTON ✉ libre _
MessageSujet: Re: (M) KIT HARINGTON ✉ libre   (M) KIT HARINGTON ✉ libre EmptySam 11 Avr - 22:23

scénario libre
c'est l'histoire d'un fantasme bientôt réalité

Tout d'abord, merci de vous intéressez à mon scénario, je vous promet le tapis rouge et une cascade de smileys cochons  (M) KIT HARINGTON ✉ libre 2757790214 . Je vais essayer de faire simple et rapide
Avatar; J'ai mis Kit car c'est le premier brun ténébreux qui me soit venu en tête mais je peux aussi vous lister: Dave Franco, Robbie Amell, Sam Page, Jamie Dornan, James McAvoy, Tyler Hoechlin, Chris Pine, Grey Damon ... Vous pouvez aussi proposer des idées, mais à savoir que je préfère les acteurs (si vous pensez qu'un mannequin peut aussi correspondre, vous pouvez proposer  loveme )
Histoire et caractère; Comme indiqué, l'histoire est libre, j'aime pas vraiment imposer et puis j'ai pas trop d'idée non plus  (M) KIT HARINGTON ✉ libre 1445415675  Il vit chez Norrie depuis 3 mois environs, tout le reste est libre. Si vous voulez lui faire une histoire dramatique vous pouvez, une histoire drôle, c'est avec plaisir! Niveau caractère, je le voyais bien posé mais à la fois très impulsif, curieux, drôle, généreux, jaloux, secret ...
(M) KIT HARINGTON ✉ libre 3203009033 ; Je vais pas aller par quatre chemin, ce lien est destiné à devenir un lien amoureux. Pour le moment, Rob serait encore très attaché à son ex, il pourrait même essayer de la reconquérir. En même temps, Norrie a des sentiments pour une femme qui a pris ses distances quand elle lui en a parlé, donc ils sont dans des relations difficiles. Au début, il pourrait être très protecteur avec Norrie, renforçant le fantasme de cette dernière et là, BIM, sentiments en pleine face  choque Je sais pas si tout est très claire, en tout cas si vous avez des questions, on peut en discuter.
Autres; Je suis actuellement en stage jusqu'à fin avril, je ne promet donc pas une super présence, mais au moins un rp par semaine (comme demandé dans le règlement), je demanderai donc la même chose de votre côté.
Ma messagerie est ouverte si vous avez des questions  (M) KIT HARINGTON ✉ libre 3529369611
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) KIT HARINGTON ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: CORBEILLE :: paradise city :: scénarios-