-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 28 Fév - 23:17



KRYSTAL NOM

you'd rather eat pizza pie than solve a mystery


(F) AU CHOIX ✉ libre 1426469126-03
nom :  au choix. prénom :  Krystal (tout à fait négociable). âge :  20 ans. date et lieu de naissance :  au choix, mais elle a vécu une bonne partie de sa vie à Crystal Cove et elle est une Américaine pure souche. origines : Américaine. orientation sexuelle : au choix.  statut civil  :  au choix. emploi(s), étude(s) : étudiante en art option stylisme, possède un site de mode qui marche plutôt bien. traits de caractères : pimbêche, souriante, sûr d'elle, loyal envers sa famille, blagueuse, un peu snob sur les bords par moment. résumé de l'histoire L'histoire est plutôt libre, du moment que ça respect le lien. A savoir qu'elle n'a commencé à vivre avec Cullen et sa mère qu'à partir de huit ans. Donc ce qui s'est passé avant ça reste libre, mais je la vois plus avoir toujours vécu à Crystal Cove, y avoir déjà un réseau d'amis. avatar : pyper america smith. négociable ? : oui avec une blonde de préférence. groupe : étudiants.



(F) AU CHOIX ✉ libre 1425467184-05
cullen hawkins - lucky blue smith : Krystal c'est ma demie soeur. Elle est arrogante, insolente et méchante. Alors il était évident que l'on s’entendent comme chien et chat. « Hé, c'est ma Barbie ? » « Je l'ai trouvée par terre … Attends ... qu'est ce que tu fais avec mon mp3 ? » « Je l'ai trouvé par terre aussi, quelle coïncidence. » « Rends le moi ! » « Rends moi ma Barbie d'abord ! » « Non … Hé aïe ça fait mal tu m'as mordu ! » « Rends la moi ou je te fait la peau ! » « Jamais ! » « Aïe ! » Ma mère et son père devaient toujours s'y prendre à deux pour nous séparer. Krystal et moi avions le même âge. Alors autant dire qu'on agissait selon notre âge. C'est à dire comme des gamins. Aujourd'hui encore, remarque. Krystal décida qu'elle voulait étudier l'art et bizarrement moi aussi. Cependant, elle était plus intéressée par la mode et moi par le dessin. Elle a toujours été douée pour associer les vêtements. Elle monta même un site internet et aujourd'hui elle possède une sacrée quantité d'abonnés. « J'en reviens pas qu'il y ait des gens assez stupides pour faire ça. » « Pour faire quoi ? » « Pour te suivre sur internet. » « Espèce de petit... » « C'est à peine si j'ai envie de te suivre dans la rue... » « Enfoiré ! » « Aïe ! » La vie continue, nos disputes aussi. Pourtant nous avions décidé d'aller vivre ensemble. Une chance, car je ne supporte pas son père et elle, elle ne supporte pas ma mère. Nos parents nous ont alors offert un grand appartement où nous pouvions nous chamailler à notre guise.


(F) AU CHOIX ✉ libre Lookbook-15
ruby brewster - brooke perry : Krystal a décidé de rencontrer Ruby quand j'avais le dos tourné et surtout pour m'embêter. Ruby c'est la fille qui me harcèle jour et nuit. C'est la fille qui fait concurrence à Krystal en matière d'emmerdeuses. Alors il était normal qu'elle décide de s'allier avec Ruby pour m'embêter un peu plus. Ruby ne le sait pas, mais Krystal se sert d'elle pour pouvoir m'atteindre. Elle demande donc régulièrement à Ruby de venir dans NOTRE appartement pour qu'elle lui lise l'avenir. Alors qu'elle se fiche complètement de savoir si elle allait avoir des enfants ou un chien plus tard. Du coup on peut dire qu'elles s'entendent bien. Ruby ça l'arrange, elle peut me traquer un peu plus comme ça et Krystal, elle ça la fait rire. Je devrais les jeter toutes les deux par la fenêtres.



Dernière édition par Cullen Hawkins le Dim 21 Juin - 2:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyVen 6 Mar - 1:45

scénario libre
vos petites exigences

Tout d'abords merci d'avoir lu mon scénario  (F) AU CHOIX ✉ libre 1066190157 Au niveau des exigences, je ne suis pas difficile  (F) AU CHOIX ✉ libre 4073754056 L'avatar est tout à fait négociable par une blonde de préférence (si en plus elle a les yeux bleus ça serait top  like ), genre Daisy Clémentine ou autre  (F) AU CHOIX ✉ libre 2559753535 Pour ce qui est de la présence, du moment que vous ne devenez pas membre fantômes dans les deux jours qui suivent tout va bien  (F) AU CHOIX ✉ libre 1445415675 Pour le rp je peux écrire beaucoup comme pas trop, enfin je m'adapte donc pas de soucis à ce niveau également  (F) AU CHOIX ✉ libre 2279039945 Si jamais vous avez des questions n'hésitez pas à poster dans la partie invité ou vous pouvez m'envoyer un mp si vous êtes déjà inscrit  (F) AU CHOIX ✉ libre 4242750199 Et si vous décidez de prendre mon scénario vous aurez ma reconnaissance éternelle  like  (F) AU CHOIX ✉ libre 1066190157  


Dernière édition par Cullen Hawkins le Sam 18 Avr - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:17

Et je suis là bril hihi
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:19

BOUH c'est cool ça pervers Je t'informe aussi qu'on a un lien, mais que le dindon ne l'a même pas ajouté noway Enfin voilà, juste pour te motiver un peu plus étant donné qu'avoir un lien avec Isak c'est quand même la classe absolue nawak /okjesors.
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:21

je n'étais pas au courant, mais puisque c'est la classe totale d'avoir un lien avec Isak je ne vais pas refuser vois-tu viensla il faudra juste du coup qu'on m'explique ce fameux lien ! Concernant la motivation, je suis motivée à fond! ouioui
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:27

la classe ça reste à voir nawak puis j'ai pas oublié t'avais cas l'écrire d’abords tss je dois toujours TOUT faire c'est SCANDALEUUUUX troll PFFFF fuck fuck fuck fuck (F) AU CHOIX ✉ libre 2499723039
SINON MAAAAA PETITE KRYSTAL oui oui oui inlove inlove inlove (F) AU CHOIX ✉ libre 2559753535 (F) AU CHOIX ✉ libre 2559753535 on va être trop parfait ensemble (F) AU CHOIX ✉ libre 3460383394 Puis si tu as des questions n'hésite pas god loveme aaaw qu'ils sont canons les smith (F) AU CHOIX ✉ libre 1686720442
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:32

Tu as tout à fait raison geuh Pour faire court, c'était un truc du genre "la soeur qui kiffe le pote de son frère" (F) AU CHOIX ✉ libre 1445415675 (enfin vite fait quoi, genre "il t'a parlé de moi isak ?" Arrow) Mais lui il la traite comme une demi-portion pour l'emmerder, à lui faire remarquer qu'elle a un bouton d'acné qui a poussé et qu'ils passent les telettubies à la télé si elle veut regarder hihi Un truc qui donne envie quoi  Laughing Enfin après on peut trouver un autre truc, c'est pas gravé dans la pierre.

Et dindon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:55

Oui ils sont trop canooooons les smith (F) AU CHOIX ✉ libre 1061869686  on va trop être parfait oui, et surtout on va bien s'amuser je pense! viensla  Et puis pour le lien, j'aime bien pervers donc dans ces cas-là Krystal ferait tout son possible pour essayer de se chopper le meilleur pote de son demi-frère, mais seulement ce n'est pas réciproque c'est bien ça? Genre lui aussi il la porte pas trop dans son cœur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:56

ouais tu vas voir y a pleins de gens à traumatiser par notre perfection geuh viensla
EDIT: merde j'suis pas sur le bon compte bah c'est mon DC Kirby ange
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 19:59

Ouais enfin pour lui c'est juste une gamine qui en plus fait chier son pote, donc il s'amuse à lui rendre la monnaie de sa pièce en l'emmerdant en retour. Mais c'est pas qu'il la porte pas dans son coeur, il peut même bien l'aimer et la sortir de la merde de temps en temps parce que c'est quand même la soeur de Cullen nawak
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptySam 11 Avr - 20:01

bah ouais quand même c'est la moindre des choses noway
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 11 Mai - 17:45

LA CHIEUSEEEEEEEEEEEEEE EST LAAAAAAAAAAAAAAA killyou viensla (F) AU CHOIX ✉ libre 2279039945 (F) AU CHOIX ✉ libre 3810558222 (F) AU CHOIX ✉ libre 3810558222
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 11 Mai - 17:47

bril bril bril bril bril viensla viensla viensla gnia fall
t'as choisis rachel finalement inlove si t'as un souçaille tu sais où me trouver hein (F) AU CHOIX ✉ libre 2279039945
j'vais te réserver le scénario que tu fasses t'as fiche tranquillou (F) AU CHOIX ✉ libre 2559753535 et contente de te revoir dans le monde du rpg (F) AU CHOIX ✉ libre 3460383394
Revenir en haut Aller en bas
Isak Pearson

Isak Pearson

MESSAGES : 2668
ARRIVEE LE : 01/03/2015
PSEUDO : gg julio.
AVATAR : ollie loudon.
CREDITS : (c) sweet disaster.
AGE : vingt-sept ans.
ETUDES/METIER : directeur d'une agence de détective privés.

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 11 Mai - 19:22

Cooooooool la relou geuh J'espère que tu vas bien lui pourrir la vie siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://crystalcove.forumactif.org/t38-isak-pearson-jesus-may-lov

Invité
Invité


(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 11 Mai - 20:14

je suis parée (F) AU CHOIX ✉ libre 3810558222 (F) AU CHOIX ✉ libre 1066190157
Revenir en haut Aller en bas
Cullen Hawkins

Cullen Hawkins

MESSAGES : 1313
ARRIVEE LE : 28/02/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : kirby, bridget
AVATAR : lucky luke
CREDITS : (c) Alaska
AGE : vingt ans
ETUDES/METIER : étudiant en art, apprenti tatoueur

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyLun 11 Mai - 22:37

scénario pris loveme
Revenir en haut Aller en bas
Kirby Stormclok

Kirby Stormclok

MESSAGES : 1326
ARRIVEE LE : 16/03/2015
PSEUDO : sugar slaughter (elia)
DOUBLE COMPTE : cullen, bridget
AVATAR : emily browning
CREDITS : (c) Astoria
AGE : vingt-six ans
ETUDES/METIER : cambrioleuse

(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre EmptyDim 31 Mai - 22:52

scénario remis en jeu loveme
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


(F) AU CHOIX ✉ libre _
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX ✉ libre   (F) AU CHOIX ✉ libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX ✉ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CRYSTAL COVE :: PASSEPORT :: somebody like you-